| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Canon Powershot A610 et A620 |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-10-2005 à 13:31:39 ![]() ![]() |
Mcfly40fr | Oui c'est vrai mais le gros avantage de cet ecran acl est qu'il siit orientable.
|
BlueGom | Bonjour
|
BishopWotan | aucun problème pour le transfert des photos puisque je rapatrie celles ci très aisément et sans manipulations complexes depuis linux |
pasdumatin | Moi j'attend toujour le mien qui ne viens pas de chez cgl-informatique pu_ain que c'est long... Mais je regarde les post avec les mecs qu'ils l'ont je tremble avec un peut de bave sur le coté des levres
|
jumbo | Vas voir le topic EOS 350D, là tu vas baver encore plus ! |
Mcfly40fr | Je pense que pour moi , ce sera A620 et j'espere si touit va bien pouvoir le commander fin de semaine prochaine. |
pasdumatin | Bonjour |
jesc | Savez vous si il est possible d'enregistrer en raw ou au moins de régler le niveau de compression ?
|
NaPs | Pas possible d'enregistrer en raw, et la résolution max c'est du 3072x2304, trois niveau de compression, normal, fine et super fine. --------------- NaPs. |
Publicité | Posté le 17-10-2005 à 18:15:17 ![]() ![]() |
bouh94 | ben l'ecran, pour moi, il est bien
|
pasdumatin | Putain moi j'ai un ik!!!
|
Mcfly40fr |
|
eone92 | je n'en peux plus d'attendre... je veux mon A610 :-]... et nul par dispo, ni a surcouf, ni a billgros, et non plus a la fnac.... si qqn a des infos please |
pasdumatin |
|
titophedark | Bonjour,
|
pasdumatin | Moi a mi course j'ai un bip !!! et un infim petit bruit quand je cole l'oreil dessus (vu sur un post plus haut ou sur une autre page) constaté par moi aussi
|
titophedark | Le bip que tu as est normal ; il est émit lorsque la mise au point est effectuée. On peut le désactiver au pire, donc no probleme !
|
claudemc | purée, ça y est je peux enfin poster (merci joce! depuis quelques semaines ça ne marchait plus...),
Message édité par claudemc le 20-10-2005 à 10:46:49 |
BishopWotan | --> Titophedark essaye de voir directement avec canon, j'ai déjà eut affaire personnellement au SAV de ton magasin en ligne pour du matos PC et j'ai pas été du tout satisfait (et pire pour une de mes amies)...
|
Mcfly40fr | Bon alors je fait comment moi .
|
pasdumatin |
|
pasdumatin |
|
jumbo | A quelle distance mini peut t'on shooter avec le flash pour qu'il ne "crame" pas du tout le sujet ?
|
pasdumatin |
|
Mcfly40fr | pasdumatin a ecrit :
|
Mcfly40fr | et temps que j'y suis mais ça n'a rien a voir avec la photo comment fait tu pour mettre le nom du post dans la citation ( xxx a écrit )
|
bouh94 | tu cliques sur le 3eme icone a coté de la date du message posté
|
pasdumatin |
|
pasdumatin | Avec le 620 combien de photos en reglage maxi et super fin on a avec une carte 256: et 512: |
titophedark | claudemc merci pour ta réponse, mais mon problème ne vient pas du tout du flash. J'ai tout essayé, tous les modes, et toujours pareil.
|
yvan1 | J'ai enfin pu acheter mon A610 et j'en suis absolument ravi! J'attendais sa disponibilité avec beaucoup d'impatience et je l'ai finalement trouvé chez Planete Saturn à 349 en version PowerPlus, certes plus cher que sur le net mais j'ai décidé de privilégier sécurité et service plutot que prix (pour même pas 10% de plus).
|
jumbo |
|
M@xou |
|
M@xou | En principe le a620 est le suivant sur dcresource car il vient de poster le test du dernier sony et le a620 est a la suite de la liste.Donc d'ici fin de semaine debut de semaine prochaine. |
yvan1 | Jai la garantie constructeur normale, cest-à-dire 2 ans. Pour la suite, il y a toujours les assurances |
M@xou | lappareil a une garantie constructeur de 2 ans? je pensait que cetait un an?
|
pasdumatin |
|
pasdumatin |
|
M@xou |
|
Mcfly40fr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon EOS 33 v et EOS 300 x ? | Canon EOS 33 v / EOS 300 x |
| Canon 18-55 USM et EF-S 18-55 II = même chose? | Problème Canon IXUS 700 et SD card |
| conseil apn sony t33 ou canon ixus 50 | Conseil achat objectif pour canon |
| Canon macro 60mm ou 100mm | [Topic unique] Corail, poissons avec boitier etanche |
| le [topic unique] des diptyques/ triptyques/ etc.. | recheche de notice pour canon ae1 program |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Canon Powershot A610 et A620 | |