| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Canon Powershot A610 et A620 |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-06-2006 à 17:44:48 ![]() ![]() |
Aimeric_1 |
un extrait de "mes ptites notes" :
Message cité 1 fois Message édité par Aimeric_1 le 08-06-2006 à 17:54:02 --------------- ~ ~ my pics ~ ~ |
spideryan | moi pour voir l'exif je fait clic droit sur la photo, propriétés, résumé puis avancé --------------- http://www.flickr.com/photos/spideryan1/ |
izn0 | Vi, ça c'est avec la visonneuse par défaut de XP je pense |
Cloud_ 22 / 02 / 08 |
|
izn0 |
Dans : properties /métadata je crois, a confirmer, je n'ai pas utilisé ACDsee depuis trés longtemps |
armateur |
|
Aimeric_1 |
surfant avec FF et son extension FxIF, c'est un clic de droite sur la photo, "show exif" et clic sur copy !!! ... ici je colle ... c'est tout
--------------- ~ ~ my pics ~ ~ |
Publicité | Posté le 08-06-2006 à 22:22:56 ![]() ![]() |
izn0 |
allez jip, encore un petit effort, tu passes en 1280x1024 et on arrete tous de bosser et on vit de notre passion vt, merci beaucoup, ça c'est de l'EXIF ^_^ |
Aimeric_1 |
--------------- ~ ~ my pics ~ ~ |
armateur |
Message édité par armateur le 08-06-2006 à 23:59:34 |
vt22 | merci aimeric_1 pour la combine du gif |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | effectivement ca à l'air sympa et VT22, bonne utilisation (beau mini-movie) Message édité par AlkaPhunk le 09-06-2006 à 00:52:40 --------------- Portfolio |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | Allez on va pas se coucher sur cette vue "cauchemardesque" alors une petite carte postale de Paris pour vous tous sympathiques membres de ce groupe très cool --------------- Portfolio |
Aimeric_1 |
Message édité par Aimeric_1 le 09-06-2006 à 02:04:56 --------------- ~ ~ my pics ~ ~ |
izn0 | trés jolie ta carte postale parisienne alkaphunk, bravo ! |
Jip26 |
|
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | Merci les gars --------------- Portfolio |
Jip26 | Merci alkaphunk ! 1280x1024 ! Encore mieux que moi alors !
|
armateur |
|
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | PowerShot A620 3072 x 2304 pixels -> 3 045 Ko --------------- Portfolio |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! |
--------------- Portfolio |
itg | Merci pour les réponses
|
jidel70 | Perso, je recommande une carte 2 Go, ce qui permet de prendre toutes ses photos en résolution et en qualité maximales (on ne sait jamais ce qu'on en fera après), de pouvoir faire des vidéos sans trop compter, et de tirer en rafale sans trop compter non plus. Avec une 1 Go, on est vite juste si on ne transfère pas ses photos régulièrement. Or il n'y a rien de plus mortel que de ne pas pouvoir faire la photo du siècle tout ça parce que la carte est pleine... --------------- Ma galerie - Images de danse |
trader VDP forever |
|
jidel70 |
Jip26 | Encore quelques belle réalisations faites par le A620 :
|
trader VDP forever |
jidel70 |
trader VDP forever |
|
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | Bin les vacances approchent alors ils vont en profiter. A mon avis pas de baisses avant mi aout...
--------------- Portfolio |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |