| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Canon Powershot A610 et A620 |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-12-2005 à 11:17:44 ![]() ![]() |
titophedark | J'ai une Kingston Elite Pro 1GB et ça marche impec. Très bonne carte très rapide. |
newbeetlevertpomme | bon j'ai la kingston elite pro 512 à 42 livrée, docn je pense que je vais la prendre, c pas une erreur ? |
M@xou |
|
R4lph | perso je l'ai acheté 35 sur LDLC et les frais de port sont de 4.5 (jai acheté d'autres choses je vous rassure)
|
shamrock | Kingston Elite Pro ? une des meilleures !!!
|
fabien1309 | Ca y est je viens de me faire un cadeau de Noël en commandant le A610 pour remplacer le A510 ... Je vous en dit plus dés qu'il est là ! |
Publicité | Posté le 04-12-2005 à 23:07:16 ![]() ![]() |
Aimeric_1 |
Groody Utilisez MES smileys § | quel est le but de poster des photos (enfn, des liens vers ta gallerie) si les photos ne sont même pas prises avec l'un des appareils du topic ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
M@xou | Oui cest vrai tu aurai du trier ta gallerie par appareil car c'est le fouillis.
|
Aimeric_1 |
b2g | Alors finalement a610 ou a620 ? --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Groody Utilisez MES smileys § | 610, moins chèr. PAs besoin des 2 Mp de + si tu fais pas d'agrandissement de + d'un mètre (et même, ça peut passer tant que t'es pas collé au poster --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
yvan1 |
|
b2g | Merci --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
fanou Une femme Barbara Gould |
Message cité 1 fois Message édité par fanou le 06-12-2005 à 20:41:53 |
olikatie | Je ne sais pas cela a déjà été posté:
|
bouh94 |
|
olikatie | merci jacro,
|
k-lendos |
|
NaPs | http://www.megapixel.net/reviews/c [...] 0-genf.php
--------------- NaPs. |
|
olikatie |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
olikatie | merci Groody
|
Groody Utilisez MES smileys § | Pas de prb --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
skatim | Salut à tous, futur possesseur d'un A610 je voudrais savoir ce que vous avez comme housse |
olikatie | merci infiniment toudie pour tes conseils! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |