| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Canon Powershot A610 et A620 |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-11-2005 à 13:03:57 ![]() ![]() |
M@xou | Vous savez lire un manuel ou quoi? |
olikatie | pourquoi cette remarque M@xou?
|
nemo 48 | olikatie Bonjour!
|
Groody Utilisez MES smileys § | Salut !
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
olikatie | Hello Nemo,
|
Groody Utilisez MES smileys § | Ah ouai, vraiment pas mal ! Message édité par Groody le 01-12-2005 à 11:16:26 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Olikatie, c'est pris avec lequel, 610 ou 620 ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Sur le site de Canon, le 620 est livré avec l'adaptateur secteur ACK-620, mais pas le 610 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 01-12-2005 à 18:32:46 ![]() ![]() |
Aimeric_1 |
Aimeric_1 |
--------------- ~ ~ my pics ~ ~ |
Groody Utilisez MES smileys § |
Groody Utilisez MES smileys § | Ah oui, merci pour les Exifs, je n'y ai pas pensé.
Aimeric_1 |
le pack + contient chargeur et accus et est offert par le vendeur sur le A610 et A620,
Aimeric_1 |
quand/si il y aura une mise à jour du firmware de ton A610,
pasdumatin | salut un bout de temps que j'avais pas posté
|
pasdumatin | ll ooo ll
|
bouh94 |
|
zorg071 | Slut, Message cité 1 fois Message édité par zorg071 le 02-12-2005 à 13:35:09 |
zorg071 |
|
zorg071 |
Message édité par zorg071 le 02-12-2005 à 14:00:55 |
newbeetlevertpomme | "Salut,
|
newbeetlevertpomme | ouais je susi vrmt à 10 euros d'écart et j'hésite bcp, sachant que c pas un appareil ultra perfectionné que je veux, pke d'ici un an j'achèterai un réfex (il faut rentabiliser mes beaux objos canon acehté pour mon 300x !). Qqn peut m'aider dans ce choix ??! |
kikinou91 | Merci Zorg071 pour ton avis et tes photo. |
ftdm | Pour ceux que ca intéresse, je viens de brancher mon A620 sur ma TV via le cable fournit et j'ai pu constater que la sortie vidéo était active aussi pendant le prise de photo ! Message édité par ftdm le 03-12-2005 à 11:01:18 |
titophedark | +1 ftdm, c'est vrai que ça peut rendre service. |
fishbone1203 | Après avoir lu vos messages et comparé de nombreux appareils au niveau qualité/prix, j'ai craqué et ainsi j'ai acheté le Canon A610 il y a deux jours. Résultat : SUPER !!!!!!!! Vraiment très satisfait ! Aucune comparaison possible avec mon Minolta DImage x31 !!! Rapide, précis, réglable à l'infini, écran très pratique (au début on se dit "mouais c'est un gadget, et en fait ca s'avère être super pratique !!!), je l'adore déjà, et pourtant je suis loin d'avoir vu tout ce qu'il était possible de faire avec !! J'ai aussi acheté la sacoche Canon DCC-40 qui est parfaite pour le A610 (pour ceux qui en douteraient), ainsi qu'une carte Lexar 512 Mo.
|
fanou Une femme Barbara Gould | Je viens de ragarder le comparatif du A610 et du A620 sur le site de Canon, et mise à part le nb de Pixels je vois pas de différences (j'ai peut etre loupé qlq chose remarquez)
Message cité 1 fois Message édité par fanou le 03-12-2005 à 14:25:51 |
ftdm |
|
fanou Une femme Barbara Gould | Bon ben c'est farpait tout ca |
M@xou |
|
fanou Une femme Barbara Gould | |
fishbone1203 | Pour la Lexar j'ai rien à redire pour le moment, je l'ai eu à 29 sur topachat (512 Mo), vrmt pas excessif, garantie 5 ans, et puis les photos sont enregistrées très vite !!!! Je ne sais pas si c'est dû à la carte ou bien à l'appareil (ou les deux |
newbeetlevertpomme | Bon, j'ai choisi le canon, même si vous m'avez pas bcp aidé !!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon EOS 33 v et EOS 300 x ? | Canon EOS 33 v / EOS 300 x |
| Canon 18-55 USM et EF-S 18-55 II = même chose? | Problème Canon IXUS 700 et SD card |
| conseil apn sony t33 ou canon ixus 50 | Conseil achat objectif pour canon |
| Canon macro 60mm ou 100mm | [Topic unique] Corail, poissons avec boitier etanche |
| le [topic unique] des diptyques/ triptyques/ etc.. | recheche de notice pour canon ae1 program |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Canon Powershot A610 et A620 | |