| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Canon Powershot A610 et A620 |
|---|---|
jumbo |
Publicité | Posté le 26-10-2005 à 15:06:19 ![]() ![]() |
hurrikeyz | Une carte 512mo suffira a une utilisation photo.
--------------- Ventes Privées : http://www.toutes-les-ventes-privees.com |
Miniloic |
eone92 | pour les sd allez voir ce test : http://www.lesnumeriques.com/article-205.html |
titophedark |
|
pasdumatin |
|
pasdumatin | Comment faire pour mettre une photo sur mon post ?
|
Velk | j'ai:
|
Publicité | Posté le 27-10-2005 à 09:41:42 ![]() ![]() |
jumbo |
jesc | Bonjour,
|
Laurenv | Bonjour, ça fait 1 mois que je traine sur ce forum.
--------------- www.bourguerelle.com |
titophedark | Pour répondre à ta première question, tu peux utiliser le zoom optique uniquement avant de commencer la vidéo, après il demeure inaccessible et tu ne peux plus qu'utiliser le zoom numérique.
|
Velk | On ne peut pas zoomer pendant que l'on filme; cependant la qualité est excellente.
|
Laurenv | Merci beaucoup pour vos réponses !
Velk | J'adorais Olympus du temps des C-3000, C-4000, mais maintenant ils en font des m****s. |
Laurenv | Oui, t'as raison, j'ai justement le C-4000, pour celui-ci aussi, j'avais pris mon temps pour le choisir (comparé les tests de pleins d'appareils...) et c'était un des meilleurs rapport qualité/prix à l'époque.
M@xou | j'ai testé un peu la fonction Flexizone sur le a620:
Message édité par M@xou le 28-10-2005 à 10:35:54 |
titophedark | Pas mal ! Tu as utilisé quel mode ? Message édité par titophedark le 28-10-2005 à 11:06:23 |
M@xou | Moi jutilise toujours le mode P car c la ou tout les fonctons sont debloquées. |
titophedark | Ok ok, ben je l'utilise aussi. On peut régler l'essentiel sauf l'ouverture et la vitesse, pour des photos rapides ! |
Velk | C'est moi ou le manuel est pourri? |
titophedark | Tu parles du mode manuel ou bien de la notice d'utilisation ? |
jetable | |
raphinity | Salut !
|
raphinity | Sinon, pour aider ceux qui hésitent encore... Je conseille vraiment le Canon A610. Perso, je l'ai acheté à 299 chez Topachat. Ainsi, j'ai obtenu un bon d'achat de 24 (j'ai acheté un mini trépied avec pour dépasser les 300). De plus, avec le remboursement de la différence, j'ai obtenu 10 (il est à 289 chez Digital Shopping !). Franchement, à ce prix, et vu la différence de qualité des photos entre le A610 et le A620 (voir le lien dpreview), je vous conseille plutôt le A610 ! |
Velk | De toute façon, A610 comme A620 sont inexploitables à 400ISO et ne le sont "que" jusqu'à 200. Il n'y a pas encore de tests du A610 mais la différence doit être mineure, mieux vaut dés lors privilégier le A620 pour ses excellentes photos de jour. |
titophedark | Comme le dit Velk il n'y a qu'en ISO 400 que c'est très bruité. Sinon aucun problème avec le A620 ! |
nemo 48 | Bonjour!
|
Laurenv | Ca y est, je l'ai eu cet aprèm ! On vient de passer 2 heures à le tripoter !
|
yvan1 | Pour ceux que celà intéresse, voici une sélection de mes premières photos :
|
raphinity | Quelqu'un peut il m'expliquer comment récupérer ses photos à partir d'un lecteur de carte ? Je suis vraiment dans l'impasse. |
ftdm | Ahhhh, ma copine est allée faire un p'tit tour en Andore... (on est sur Paris) Message cité 1 fois Message édité par ftdm le 29-10-2005 à 09:07:40 |
titophedark |
|
hurrikeyz |
--------------- Ventes Privées : http://www.toutes-les-ventes-privees.com |
raphinity |
|
ftdm | Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer le mode d'emploi du A620 en PDF Francais par mail ?
|
titophedark | Je viens de t'envoyer le manuel à l'adresse que tu as donné. |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Salut,
|
ftdm | Merci titophedark... Message édité par ftdm le 30-10-2005 à 15:53:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon EOS 33 v et EOS 300 x ? | Canon EOS 33 v / EOS 300 x |
| Canon 18-55 USM et EF-S 18-55 II = même chose? | Problème Canon IXUS 700 et SD card |
| conseil apn sony t33 ou canon ixus 50 | Conseil achat objectif pour canon |
| Canon macro 60mm ou 100mm | [Topic unique] Corail, poissons avec boitier etanche |
| le [topic unique] des diptyques/ triptyques/ etc.. | recheche de notice pour canon ae1 program |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Canon Powershot A610 et A620 | |