| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-01-2006 à 19:19:31 ![]() ![]() |
greg2000 | comment ca il a marché pendant 8 mois...c'est pas un exploit |
Hugo Drax GT : Hugo Drax II | c'est pas plus une question de risque qu'une question de besoin. Je ne sais pas si ça vaut le coup de s'embeter avec ça. |
clem002 | Bonsoir Message cité 1 fois Message édité par clem002 le 27-01-2006 à 19:40:09 |
greg2000 |
|
greg2000 |
nasedo22 | quel est l'objectif qui apparait dans la pub ? quelqu'un a une idée ?
|
pomcuite | ben yen a plusieurs, jen ai aucune idée. a un moment ya un gros plan mais il y a aucune indication |
Publicité | Posté le 28-01-2006 à 00:24:25 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Nouveau critère de choix d'un objectif, c'est celui qu'on voit dans la pub (j'arrive pas à voir la vidéo au passage) --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
nasedo22 | lol non du tout c'est juste par curriositéééé... |
Hugo Drax GT : Hugo Drax II |
greg2000 | je voulais juste garder une certaine objectivité... |
Hugo Drax GT : Hugo Drax II | soyons franc |
clem002 |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | pareil, je l'ai eu avec l'appareil mais j'aime pas du tout, d'ailleurs meme pas utilisé il est encore dans le carton... je prefere un sac classique où je peux tout mettre dedans au moins --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | c'est un truc comme cela que vous recherchez Message édité par Barco800G le 29-01-2006 à 00:35:49 |
matlau | Flag ;-) |
Shoine |
|
daniel118 | Je passe du coq a l'ane !!!!!
--------------- Adoucisseur |
kokko8 Monde de Merde | configurer?
--------------- Flickr |
sysedit_ -- :) -- | ou un flash |
kokko8 Monde de Merde |
sysedit_ -- :) -- | Ou déja nous dire comment tu prends tes photos: mode scène, mode AV, carré vert, M (1/1000e f/32 100 ISO)...
|
daniel118 | Ben je voudrais pas faire le ringard mais en deux mots, j'arrive dans presque toutes les situations a obtenir de mon eos les meilleurs reglages qui se raprroche le plus de ceux que je veux.
Message édité par daniel118 le 29-01-2006 à 20:58:24 --------------- Adoucisseur |
whynot95 Plus facile d'être con en MP.. |
|
clem002 | EOS 350D + 18-55 II + Sandisk Ultra II 1Go commandé sur Pixmania. Alea jacta est.... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
superjohjoh |
|
superjohjoh | JE vais probablement acheter un bague m42 pentax => EOS et acheter un 50mm pentax, il y en a des pas cher en occas', |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| démonter objectif canon | 5Mg : SONY DSC W1 ou CANON A95 pour evoluer en photos? |
| Pb de flash avec canon A 75 | Compatibilité ZOOM EOS 650 sur EOS 300D |
| Canon Digital Ixus 40 VS Pentax OptioS5I silver | sigma 24mm f/2.8 canon EF |
| Canon A95 ou A95 power plus | Canon A95 ou Canon A95 power plus? |
| [TOPIK UNIK] qui a testé le Canon S70 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT | |