| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT |
|---|---|
jumbo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2005 à 12:07:42 ![]() ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Pourquoi f36 ? (c'est possible comment d'ailleur) --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
jumbo | Pourquoi ? Pour tester des conditions lumineuses extremes.
Message édité par jumbo le 27-12-2005 à 14:09:14 |
4bis | Le test qui sert a rien deja |
ingorang |
Message cité 1 fois Message édité par ingorang le 27-12-2005 à 13:43:41 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
sirthomaslipton - |
|
ingorang |
|
fanou Une femme Barbara Gould | Merci Jumbo pour ton avis sur le 430ex
|
sirthomaslipton - |
|
Publicité | Posté le 27-12-2005 à 20:43:25 ![]() ![]() |
fanou Une femme Barbara Gould | c'est pas sur, le délais d'expédition est entre 5 et 9 jours et la date sur la facture est celle de l'expédition et non celle de la commande. |
jumbo |
|
fanou Une femme Barbara Gould |
sbucci2 |
|
fanou Une femme Barbara Gould | c'est normal qu'il fasse ca, meme si l'objo du kit est vraiment leger. Il faut utiliser un pied pour caler l'appareil. |
artnow brrrr.........fait froid !!!! |
--------------- -Galerie Artnow- http://go.between.chez-alice.fr |
Supermagnus |
fanou Une femme Barbara Gould |
jumbo | En tout état de cause, cela ferait le 430EX à un prix !!!!
|
pat59 | Une petite question pour l'hiver!
|
Supermagnus |
|
wild coyote59 |
|
bitoq |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
manut2500 | Bon voila, un deplus. J'ai recu ce matin une sandisk 512Mo sans avoir recu de mail prealable, mais accompagné du mot d'excuse classique. Enregistré mardi 13/12/2005 recu aujourd'hui. |
artnow brrrr.........fait froid !!!! |
--------------- -Galerie Artnow- http://go.between.chez-alice.fr |
manut2500 | bon entre temps je m'etais payé une PNY 80x 1Go mais bon, une 512 Mo en plus ca ne se refuse pas , avec la kingston 512 Mo que j'avais deja, 2Go en tout, je suis paré.
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Quel budget tu as, je dirait bien 300f4 mais c'est pas donné. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Dans ce budget, 70-300 sigma APO DG...
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | pour ce prix-là?
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | dites rassurez moi pour que je ne fasse pas n'importe quoi... Si je veux acheter un filtre UV pour mon 350D, faut bien que ca soit du 58mm? merci |
bricocoman j'aime les modos |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | bah j'ai le 18/55 de base et le sigma apo 70/300
Message édité par HaKaN_FR le 30-12-2005 à 02:03:26 |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| démonter objectif canon | 5Mg : SONY DSC W1 ou CANON A95 pour evoluer en photos? |
| Pb de flash avec canon A 75 | Compatibilité ZOOM EOS 650 sur EOS 300D |
| Canon Digital Ixus 40 VS Pentax OptioS5I silver | sigma 24mm f/2.8 canon EF |
| Canon A95 ou A95 power plus | Canon A95 ou Canon A95 power plus? |
| [TOPIK UNIK] qui a testé le Canon S70 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT | |