Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2965 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Photo Album v2.0.53

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Photo Album v2.0.53

n°687961
Anselm
Posté le 14-08-2005 à 22:58:08  profilanswer
 

Salut,
 
Je suis novice, debutant en informatique et j'ai un probleme.
J'ai un forum phpbb et je voudrais le completer, rajouter Photo Album v2.0.53 pour y poster des photos. Je viens de telecharger Photo Album v2.0.53 qui est sur mon bureau, mais ne sait pas comment proceder pour l'installation dans Filezila... Je ne sais pas ou, ni comment.  
je comprends pas le fichier text, c'est en anglais..  
apres avoir dezippe Photo Album v2.0.53 et extrait les 3 fichiers qui s'y trouvaient (docs, scripts et phpbb_root), j'ai cree un repertoire dans filezilla ou j'ai mis ces 3 fichiers.
mais apres...?
 
merci pour vos lumieres..

mood
Publicité
Posté le 14-08-2005 à 22:58:08  profilanswer
 

n°723596
Waldi
Posté le 25-09-2005 à 01:58:33  profilanswer
 

Moi aussi j'ai voulu installer mais je ne comprends rien.
 
C marqué qu'il faut éditer des fichiers mais je ne trouve pas ces fichiers et je sais pas comment faire après....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Photo Album v2.0.53

 

Sujets relatifs
Archiver des négatifs avec un Epson Perfection 3170 Photo Bjr à tous,je recherche un plugin pour vieillir les photo sur photosh
La presse photo : quel magazine choisir ?Informations d'une photo
[Concours n°17 ] -= Les reflets =- Resultats ! Bravo la Photo 20!!!Probleme de photo
renseignement sur qualité d'appareil photo[galerie] NicolBolas - initiation à la photo numerique
Un petit quiz pour se détendre (photo à identifier)Montage photo Amicalement votre
Plus de sujets relatifs à : Photo Album v2.0.53


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR