HensoN a écrit :
Merci pour ta réponse rapide.
Cependant, je n'ai absolument rien compris. Je suis totalement débutant.
Une vidéo de 15 minutes représente un peu plus d'un GO sinon, et non 4GO. Peut-être parlais-tu de quelque chose d'autres?
Il n'y a donc pas de solution?
|
Bon ben imagine que ton fichier vidéo, c'est un livre, ça a des pages, plus ta vidéo est longue, plus le nombre de page est grand.
La FAT ou le NTFS, ou le EXFAT, ce sont des standard de fichiers, pour reprendre l'annalogie des livres, ce serait un standard qui défini la taille maximale d'un livre, la police des caractères, le formatage des titres, sous-titres etc...
Donc, le FAT ne permet pas de fichier plus gros que 2GO je crois, 4Go pour le FAT32 etc...
Déjà, il faut que tu regardes dans quel type de fichier tu es, tu branches la carte sur ton pc, tu vas dans le poste de travail tu click droit sur ta carte, onglet général, deuxième ligne, ça doit être système de fichier ou un truc comme ça et tu regardes ce qui est écrit, si c'est FAT, c'est le plus petit système de fichier, si c'est FAT32, c'est mieux déjà.
Si c'est en FAT, tu peux formater la carte (en étant sûr que la soit vide bien sûr) et dans système de fichier tu mets en FAT32.
Ensuite tu regardes si ton appareil accepte le nouveau format, tu branches la carte dedans et s'il bug c'est qu'il y a un problème.
Ne trouvant pas le manuel de ton modèle, je ne peux pas t'aider plus que ça.
---------------
Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster