Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2992 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  NIKON coolpix P500 : problème lecture vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NIKON coolpix P500 : problème lecture vidéo

n°4520721
amicalemen​tbirds
les oiseaux sont ma famille
Posté le 15-01-2012 à 01:03:33  profilanswer
 

Bonsoir,
Je viens de faire l'acquisition de cet appareil.
Je ne suis pas du tout une pro de la photo, seulement une personne qui souhaite immortaliser des moments sympas.
Très contente des photos que j'ai pu prendre avec celui-ci pour NOËL dernier.
J'ai choisi ce modèle ayant besoin d'un APN, mais je souhaitais pouvoir faire des vidéos, ma caméra m'ayant lâchée et le vendeur m'avait assuré que j'aurais des vidéos de bonne qualité.
Elles sont en effet bonnes en lecture directe sur l'appareil, mais gros problème... même avec le logiciel livré avec l'appareil, ces vidéos ne sont pas lisibles correctement sur mon pc (XP), images et son ne sont pas synchronisés.
 
Merci de bien vouloir me donner "la solution" de mode de capture sur pc, (paramétrage ou autres), car je souhaiterais pouvoir faire un montage avec mon logiciel PINNACLE (celui que j'utilisais avec ma caméra), ou peut-être m'indiquerez-vous un autre logiciel qui pourrait être compatible et me permettrait la capture, l'édition et la réalisation d'un film de mes vidéos réalisées avec mon COOLPIX P 500 sur mon PC.
 
A vous lire

mood
Publicité
Posté le 15-01-2012 à 01:03:33  profilanswer
 

n°4520724
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 15-01-2012 à 01:23:52  profilanswer
 

problème de lecture vidéo, c'est pour la catégorie vidéo ( http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] ujet-1.htm ) :o après, ça ressemble pas mal à un problème de PC pas assez puissant pour encaisser de la vidéo HD...


---------------
Tell me why all the clowns have gone.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  NIKON coolpix P500 : problème lecture vidéo

 

Sujets relatifs
gerer le Sigma EF 500 DG Super avec nikon D7000 a distanceObjectifs Canon pour Video !
[Topic Unique] Monoblocs Nikon FX (séries D3/D4/D5)canon ixus 1000HS / mode video marchge pas
Vidéo avec Samsung WB600problème AF Sigma 17-70 2.8-4 HSM monture Pentax (mais pas seulement)
Que choisir entre un Minolta Riva Zoom 115EX et un Nikon F401s?problème de qualité de reproduction sur PC
Objectif pour photo/video sur 5D mark IISony Alpha 65 vs canon 600d pour utilisation video
Plus de sujets relatifs à : NIKON coolpix P500 : problème lecture vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR