|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ce qui m'est arrivé.... |
The_Dea | Voila, je vous explique mon probleme.... Je suis en deuil de mon appareil photo.... Un Canon Eos 300 argentique....
--------------- ** Dea ** - Ne pas cliquer ici - \\\" Si tu as un ennemi, assieds toi au bord de la riviere et attends de voir son corps passer...." /// |
Publicité | Posté le 06-06-2006 à 12:14:13 |
The_Dea | Ouais je sais c'etait assez con mais je pensais pas que ca allait tomber....
--------------- ** Dea ** - Ne pas cliquer ici - \\\" Si tu as un ennemi, assieds toi au bord de la riviere et attends de voir son corps passer...." /// |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
|
Laurentus |
--------------- Karamazov, aucuns liens... |
The_Dea | Je pourrais vous montrer un peu ma série sur les pylones electriques si vous voulez... mais quand je l'aurais refaite...
Laurentus |
Message édité par Laurentus le 06-06-2006 à 14:01:05 --------------- Karamazov, aucuns liens... |
lem0nstre | Erreur , je suis passé en decapotable a ce moment la, ton matos est sur mon siege arriere...
|
The_Dea | Non non personne n'a mon matos.... lol
Publicité | Posté le 06-06-2006 à 14:06:43 |
lem0nstre | Serieux, il y a peu j'ai eclaté mon bridge, donc je comprend, meme si c'est pas la meme valeur monétaire, ca a une valeur quand meme...
|
The_Dea | Ouais enfin le pire c'est pour le télé car il avait qqs heures.... Je venais de le recevoir... J 'lai recu a 10h et il est mort a 15h....
Sujets relatifs | |
---|---|
j'arrive pas a faire un flou | [a70] je n'arrive plus à recupérer mes photos via l'USB |
svp aidez moi pour retoucher mon image... j'y arrive pas... | Help, j'arrive pas à recharger la batterie de mon APN |
J'arrive pas a me décider... G3 ou casio qv 5700 ... ben ce sera G3 | |
Plus de sujets relatifs à : Ce qui m'est arrivé.... |