Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1419 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  appareil d' espion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

appareil d' espion

n°1130050
bonbinouai​s
Posté le 12-08-2006 à 05:10:41  profilanswer
 

Salut
Je rentre tout juste de vacances en Argentine ou j'ai trimbalé mon konica-minolta Z2 avec lequel j'ai pu prendre quelques belles photos.
Néanmoins je regrette de ne pas avoir eu de petit appareil discret pour photographier les gens dans la rue et les coins un peu "craignos" ou exiber un appareil photo n'est pas recommandé.
 
Je me demande donc si il existe des APN très très petits (en plus petit que les ultra compacts), pas forcément de super qualité, ou alors un APN qui n'ai pas la tronche d'un APN. J'ai aussi entendu parler d'un systeme de miroir pour viser à côté l'air de rien.
 
Merci
 
edit : je précise que c'est pas pour acheter, c'est juste pour info (j'ai plus trop de sous)


Message édité par bonbinouais le 12-08-2006 à 05:42:18
mood
Publicité
Posté le 12-08-2006 à 05:10:41  profilanswer
 

n°1131482
bonbinouai​s
Posté le 13-08-2006 à 16:07:57  profilanswer
 

up :)

n°1131508
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 13-08-2006 à 16:48:44  profilanswer
 

:/


---------------
"Les regles, ca nous fout toujours dans la merde"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  appareil d' espion

 

Sujets relatifs
fuite de lumière dans chambre appareil argentique pentx zx-l (mz-6)question : verification de l'appareil photo numerique apres achat?
déclencher appareil depuis PCCompatibilité de batteries d'un appareil à l'autre
Appareil Pantax a petit prix !!!Photo flou avec un bon appareil photo
Appareil photo numérique en milieu "industriel"Appareil photo pour cadeau
Mon appareil photo PRAKTICA DCZ 8 LM ne fonctionne plus!Qualité de visée entre un appareil reflex et un bridge
Plus de sujets relatifs à : appareil d' espion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR