Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1414 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Qualité de visée entre un appareil reflex et un bridge

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qualité de visée entre un appareil reflex et un bridge

n°1063192
muadiib
Posté le 25-06-2006 à 11:28:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède aujourd'hui un bridge (Panasonic FZ20) et j'avoue être très déçu de la qualité de visée. Je m'explique : hier soir par exemple j'ai voulu faire des photos de nuit, mais c'est quasiment impossible tellement l'image est sombre dans le viseur... D'une manière générale l'image reconstituée dans le viseur est sombre et de mauvaise qualité, peu représentative de la réalité (principalement pour la luminosité). J'ai pourtant déjà essayé de jouer sur les réglages de l'appareil mais rien de très satisaisant. En un mot je suis frustré...
 
Voici donc ma question : tout d'abord est ce que c'est normal et ensuite est ce qu'un reflex paliera ce problème?
 
Merci,
 
ALOHA

mood
Publicité
Posté le 25-06-2006 à 11:28:34  profilanswer
 

n°1063202
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2006 à 11:34:04  answer
 

Je pense que c'est normal, car tu vois un écran dans ton viseur, qui ne restitue pas toute la lumière. Avec un réflexe, tu verras a travers l'objectif, donc il n'y a pas de transfert par un écran, la luminosité sera donc meilleure !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Qualité de visée entre un appareil reflex et un bridge

 

Sujets relatifs
achat appareil Sony DSC H1qualité des leica
Quel appareil photo ? Canon A430compact ou reflex?
durée de vie d'un reflex numérique[News] - Sony sort son premier reflex numérique
Cherche appareil photo numérique!!!!!!!Quel appareil d'occasion supportant un gd angle ?
Mauvaise qualité sur le Canon Powershot S2IS. Est-ce une erreur?Conseil pour Appareil photo numérique
Plus de sujets relatifs à : Qualité de visée entre un appareil reflex et un bridge


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR