Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1322 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  déclencher appareil depuis PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

déclencher appareil depuis PC

n°1101699
cageandfis​h
Posté le 25-07-2006 à 14:39:14  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
je recherche une technique pour prendre des photos en les visualisant directement sur l'écran du PC et déclencher la prise de vue.
 
J'ai un Olympus C-5060 et j'ai déjà utilisé cette technique au moment de l'achat il y presque 2 ans, et impossible de remettre la main sur l'info. Ca marchait à merveille et j'ai besoin de nouveau de cette manip pour prendre en photo des documents anciens qui ne peuvent être ni scannés ni photocopiés.
 
Merci mille fois pour toute aide utile, je me souviens avoir vu la manip sur le site d'un "passionné" du 5060 qui avait une page pleine de liens et d'infos.
 
A bientôt  :)

mood
Publicité
Posté le 25-07-2006 à 14:39:14  profilanswer
 

n°1101740
cageandfis​h
Posté le 25-07-2006 à 15:01:11  profilanswer
 

Ayé, j'ai trouvé ici :
http://myolympus.org/5060/index.html#RemoteControl
 
J'espère que cela aidera quelqu'un d'autre :)

n°1101842
nahu
Posté le 25-07-2006 à 15:54:17  profilanswer
 

je connaissait pas mais il est clair que a peut etre utile.

n°1283405
gen_silvai​n
Posté le 12-11-2006 à 22:50:15  profilanswer
 

cageandfish a écrit :

Bonjour à tous,  
 
je recherche une technique pour prendre des photos en les visualisant directement sur l'écran du PC et déclencher la prise de vue.
 
J'ai un Olympus C-5060 et j'ai déjà utilisé cette technique au moment de l'achat il y presque 2 ans, et impossible de remettre la main sur l'info. Ca marchait à merveille et j'ai besoin de nouveau de cette manip pour prendre en photo des documents anciens qui ne peuvent être ni scannés ni photocopiés.
 
Merci mille fois pour toute aide utile, je me souviens avoir vu la manip sur le site d'un "passionné" du 5060 qui avait une page pleine de liens et d'infos.
 
A bientôt  :)


 
Tu peux allez voir aussi sur www.geneaphoto.frwww.geneaphoto.fr
Cordialement
Thierry


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  déclencher appareil depuis PC

 

Sujets relatifs
Compatibilité de batteries d'un appareil à l'autreAppareil Pantax a petit prix !!!
Photo flou avec un bon appareil photoAppareil photo numérique en milieu "industriel"
Appareil photo pour cadeauMon appareil photo PRAKTICA DCZ 8 LM ne fonctionne plus!
Qualité de visée entre un appareil reflex et un bridgeachat appareil Sony DSC H1
Quel appareil photo ? Canon A430Cherche appareil photo numérique!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : déclencher appareil depuis PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR