Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1586 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Mon appareil photo PRAKTICA DCZ 8 LM ne fonctionne plus!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon appareil photo PRAKTICA DCZ 8 LM ne fonctionne plus!

n°1066047
niyongabo ​alexis
Coatch
Posté le 27-06-2006 à 02:38:35  profilanswer
 

Bonjour.  
J’ai acheté un nouvel appareil photo numérique (PRAKTICA DCZ 8 LM, S/N A61077119) sur e-Bay il y a quelques mois. Aujourd’hui, je l’ai branché sur mon PC pour copier des photos sur le disque dur. J’ai copié ces photos, et après je suis allé sur internet. Il est resté branché pendant que je surfais. Quand j’ai fini, j’ai débranché l’appareil avant d’éteindre l’ordinateur. Et bizarrement, l’appareil ne fonctionne plus. Quand j’essaye de le mettre en marche, le témoin rouge (Busy) s’allume pendant quelques trois secondes et il s’éteint. Mais rien ne s’affiche à l’écran LCD. J’ai essayé de le rebrancher sur l’ordinateur, sans résultat ! Est-ce récupérable ? Si oui, que devrais-je faire ? Merci de m’aider.  
(Ce n'est pas un problème de piles!)


---------------
Merci de me filer un coup de main. A tantôt.
mood
Publicité
Posté le 27-06-2006 à 02:38:35  profilanswer
 

n°1132710
boulotte
Posté le 14-08-2006 à 14:10:52  profilanswer
 

bonjour,  
 
j'espère que vos problèmes avec le praktica ont été résolus... Moi (je vais vous paraître idiote) qui suis d'habitude férue des notices, impossible de trouver comment obtenir le flash sur mon praktica, j'ai exactement le même que vous... Tout le monde me dit que les appareils de cette génération ont un flash automatique, mais le mien ne se déclanche vraisemblablement pas. Si vous pouviez m'aider...  
 
Merci d'avance!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Mon appareil photo PRAKTICA DCZ 8 LM ne fonctionne plus!

 

Sujets relatifs
Logiciel de developement photo pour PoWerShot A85Recherche photo désespérement ...
CAP photoQualité de visée entre un appareil reflex et un bridge
livre sur retouche photoachat appareil Sony DSC H1
compression photoLa photo contemporaine, c'est quoi pour vous ?
[Photo avec A700] : Des photos réalisé avec le canon A700Plateforme Mac ou PC pour la retouche photo ?
Plus de sujets relatifs à : Mon appareil photo PRAKTICA DCZ 8 LM ne fonctionne plus!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR