Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2422 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Bridge entrée de gamme ou numerique compact?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bridge entrée de gamme ou numerique compact?

n°3163284
ynosang
Posté le 01-05-2009 à 15:56:57  profilanswer
 

Salut a tous,
 
Voila pour mon premier achat d'apn je voudrais comme tout le monde un bon truc pas cher.
Seulement comme tout maintenant dur de s'y retrouver dans toute l'offre.
Mes besoins, un appareil photo avec un bon zoom qui ne perd pas trop de qualité en zoomant un truc mieux que l'apn de mon n95, et de la video en HD si possible avec stabilisateur d'images et zoom pendant la video. Utilsage personnel et aussi pour mon petit groupe pour faire des pochettes des clips des interviews etc...
 
J'ai vu sur cdiscount notamment un bridge le FujiFilm FinePix S2000HD , Panasonic DMC-FZ28, mais de petites compact tels que le Z1085 IS de kodak ou des panasonics qui s'en sortent bien aussi.
 
Voila le tout dans un budget de 200€ max a peu pres 250 si vraiment l'appareil en vaut le coup.
 
Merci d'avance a tous.

mood
Publicité
Posté le 01-05-2009 à 15:56:57  profilanswer
 

n°3163765
grotius
Posté le 02-05-2009 à 09:13:27  profilanswer
 

prend un TZ5 tu as un zoom X10 et la video HD. Entre zoom et compact c est plus la forme du boitier et la taille du zoom qui change, mais vu ton budget cela va etre difficile de trouver mieux

n°3163807
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 02-05-2009 à 10:17:42  profilanswer
 

ca se passe là:
bridge
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9184-1.htm
compact:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9183-1.htm


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Bridge entrée de gamme ou numerique compact?

 

Sujets relatifs
Compact pour sujet en mouvement[cadre numerique] 5 ou 7 pouces
Conseil achat APN bridgeChangement objectif rayé sur bridge
probleme avec le forum eos numeriqueCompact, bridge ou reflex ??
Soligor 70-300mm pour numérique ?choix d'un carte compact flash
nouveau bridge kodak z980 (12 mpx vidéo hd zoom 24x) 
Plus de sujets relatifs à : Bridge entrée de gamme ou numerique compact?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR