Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2698 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Quel APN pour 130 euros

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel APN pour 130 euros

n°3199924
chuper
Posté le 21-05-2009 à 02:35:45  profilanswer
 

:hello:  
 
possédant déjà un bridge, je souhaiterait acquérir un APN compact, mais lorsque je vais sur certains sites d'achats, je suis un peu noyé sous les références... :pt1cable:  
 
sachant que j'aimerais un ecran 3 pouces, et un stabilisteur : ce serait mes seules éxigences... :p  
 
si certains d'entre vous (conaisseurs ou possesseurs heureux) avaient une idée...ou une proposition, car je ne sais même pas quelle marque serait le mieux, ou bien celle à éviter...
 
merci d'avance  :jap:

mood
Publicité
Posté le 21-05-2009 à 02:35:45  profilanswer
 

n°3199963
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 21-05-2009 à 05:54:59  profilanswer
 

attent les soldes qui arrivent et prend toi un ixus :D
 
sinon ya l'ixus 960 a 170€ a cora jusqu'au 6 juin :D


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°3199984
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 21-05-2009 à 08:35:14  profilanswer
 

ca se passe là:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9183-1.htm


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Quel APN pour 130 euros

 

Sujets relatifs
APN ConnectiqueQuel compact pour 180 euros ?
Conseil achat APN bridge[ PANASONIC FX40 / FX37 ] Suppression des photos bloqué depuis le PC
aide pour un premier APNReparer filtre APN de portable
Enregistrer flux video de l'APN sur son PC[résolu] Comment réexporter dans son APN Canon les photos de son PC ?
APN sans pcTaille maximale des cartes SD reconnue par un APN? [Cas du Coolpix P4]
Plus de sujets relatifs à : Quel APN pour 130 euros


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR