Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2763 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Argentique

  A propos du topic "Velvia 50 ?" qui a été clos par la même occasion.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A propos du topic "Velvia 50 ?" qui a été clos par la même occasion.

n°430155
Beral2
Posté le 22-10-2004 à 14:29:21  profilanswer
 

Cpu Toaster
Posté le 22-10-2004 à 14:16:42
Il y a un topic sur les pellicules couleurs. Ce serait bien que vous le consultiez.
 
Je suis désolé mais faire un seul topic pour les appareils photos et un seul topic pour les diapositives/négatifs/couleurs ça oblige à se "taper" 20 pages pour voir si éventuellement quelqu'un n'aurait pas parler du sujet dont on voudrait causer.
Les réponses et les sujets se croisent de 10 posts avant à 30 posts après...
Faire des fixes ok, mais pour des topics qui ne bougent pas, pour des "choses stables".
 
Sans pub aucune je vous invite à regarder le fonctionnement de cela ici : http://forum.judgehype.com/forum1. [...] inc&cat=66
Cela marche très bien.
Les topics uniques sont fixés et ne bouge quasi-plus sauf par les modos, ce sont des références, pas des discussions.
 
Sinon, j'ai reposté dans le topic voulu...
 
Tout ceci n'est que mon opinion bien sûr.

mood
Publicité
Posté le 22-10-2004 à 14:29:21  profilanswer
 

n°430156
aozora
Posté le 22-10-2004 à 14:30:42  profilanswer
 

si tu as un soucis avec la moderation tu vois avec le modo en question en MP , svp !


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Argentique

  A propos du topic "Velvia 50 ?" qui a été clos par la même occasion.

 

Sujets relatifs
Velvia 50 ?Occasion c'est le moment du 10d, 30d, 60d ou 300d ?
A propos du topic unique de "consail d'achat"Prix d'un G3 d'occasion ?
petites questions a propos du kodak DX7600Question à propos de la profondeur de champ
Matériel d'occasion : a vendre , a acheter ..Pellicule Velvia : des conseils SVP
Bruit de couloir à propos du futur Sony DSC-V2A propos du CASIO EX-P600...
Plus de sujets relatifs à : A propos du topic "Velvia 50 ?" qui a été clos par la même occasion.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR