Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3024 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Pb smartmedia, sujet fermé ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb smartmedia, sujet fermé ?

n°302631
buzzcocks
Posté le 31-05-2004 à 16:39:06  profilanswer
 


 
Désolée de rouvrir un sujet mais je ne comprends pas pourquoi l'original est bloqué, comment le dévérouiller ?
 
Merci beaucoup bm17 de ce lien, hélas ça ne fonctionne pas.
Le formatage avec winhex se passe bien, ma carte est toujours utilisable sous windows XP, je peux copier des photos dessus sans pb.
Mais mon Olympus C300 zoom répond toujours "card error".
J'ai essayé de la formater sur l'appareil, il me propose bien l'option format, mais dès que je valide, il réaffiche "card error".
Quant au SAV Olympus je leur ai écrit, tout ce qu'ils me proposent c'est de la formater avec un autre Olympus, merveilleuse réponse !

mood
Publicité
Posté le 31-05-2004 à 16:39:06  profilanswer
 

n°302642
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 31-05-2004 à 17:14:13  profilanswer
 

j'ai locké parce que c'est un problème de carte mémoire pas de photo.
 
La solution est effectivement de formater avec l'appareil et pas windows, mais s'il veut pas...


Message édité par jaguargorgone le 31-05-2004 à 17:15:09

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Pb smartmedia, sujet fermé ?

 

Sujets relatifs
Photo en N&B avec sujet en couleursAu sujet du bug du Nikon CoolPix 3700
J'ai formater ma carte smartmedia avec un olympus C-960 ZOOM...relance sur le sujet du probleme de formatage des compacte flash
probleme avec smartmediaMode panorama sur OLYMPUS C4000 a vec smartmédia ??
[OCCASION] au sujet de l'occasion... explications et bonnes occasAu sujet de la marque leica ??
smartmedia illisible sur olympus C220 ZErreur carte SmartMedia avec Fuji 2800Z
Plus de sujets relatifs à : Pb smartmedia, sujet fermé ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR