|
Auteur | Sujet : [TOPIC DEDIE] Les monopodes |
---|
kabouik | Reprise du message précédent : Message édité par kabouik le 22-12-2007 à 22:34:20 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le 22-12-2007 à 22:27:31 |
Harry_23 | Je recherche un monopode (budget maxi 50€) pour mettre un appareil photo reflex ! |
cotorep | sa existe un mono qui fasse tre pied ? |
ybipbip |
--------------- Mon Flick R |galerie perso |
Publicité | Posté le 10-04-2008 à 22:07:22 |
bobsup | Super ce site declencheur.com ! Merci !
|
yoann_2004 | On vient de m'ofrir un monopode sans rotule .... bieng, pas bieng ? --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
bobsup | si tu penses que c'est pas bien; donne le moi |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
yoann_2004 | ok, et sinon l'utilité d'un monopde avec une focale inférieure à 135mm (num) équivalent 200mm ? --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
yoann_2004 | J'ai essayé hier soir, car je n'en peux plus du poids depuis que j'ai un grip. Je pense que ce petit monopde va m'être bien utile. --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Jakes Laminak | Salut à tous.
|
yoann_2004 | joystick ? ca a l'air fantastique. J'ai joué un peu avec celle de 3foislouna1 sur ce forum. --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
3foislouna1 Chuck norris powered |
|
scalpatif GT: scalpatif | Bonjour a tous, voila je chercherai une base pliante pour monopode 681B, j'ai trouvé ceci:
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
scalpatif GT: scalpatif |
scalpatif GT: scalpatif | ouais j'ai aussi un trépied, seulement voila je voulais me passer de l'encombrement du trépied, et je cherche donc une solution... --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
yoann_2004 | tu as entendu parlé du système "sac de riz" ? C'est un sac rempli de bille avec une vis pour fixer l'appareil. Message édité par yoann_2004 le 04-05-2008 à 11:22:45 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
scalpatif GT: scalpatif | non^^ c'est bien? je veut eviter au maximum l'encombrement ( sinon je lacherai pas le trépied...) --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
yoann_2004 | Je ne sais pas si c'est bien, mais on est dit du bien autour de moi.
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
tikisun | bonjour,
|
baba18 | moi je viens de recevoir le 790B avec la rotule 234rc et je suis très content des 2 |
the-dom |
Message édité par the-dom le 25-05-2008 à 18:55:49 |
bobsup | Mon colis est parti de HK |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ | Te réjouis pas si vite. Faudrait déjà qu'il arrive...
|
bobsup | Même si douane, ça ferait 25€ en plus.
|
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC DEDIE] Les monopodes |