|
Auteur | Sujet : [TOPIC DEDIE] Les monopodes |
---|
swing | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2005 à 09:44:07 |
memnoch22341 | l'envoi de ton monopode t'as couté combien swing? |
jyvais et vlan! | reçu aujourd'hui la poignée Manfrotto 322RC2 --------------- les rêves, ça tient éveillé |
swing |
|
GRAPHIC1 |
--------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
jyvais et vlan! |
jprenaux |
|
jyvais et vlan! |
--------------- les rêves, ça tient éveillé |
jprenaux |
|
memnoch22341 | ca y est sur vos bon conseils j'ai craqué pour le monopode amvona, plus qu'a attendre la livraison |
Publicité | Posté le 09-02-2005 à 19:49:24 |
swing |
|
GRAPHIC1 | Message cité 1 fois Message édité par GRAPHIC1 le 26-03-2005 à 16:16:15 --------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
sylva1n Je suis le gluon de ton ... |
--------------- Sylvain ®_© |
jyvais et vlan! | Génial Graphic! --------------- les rêves, ça tient éveillé |
frenchy69 passion-photos.net |
|
GRAPHIC1 |
Message édité par GRAPHIC1 le 28-03-2005 à 11:12:27 --------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
kryz | c'est quoi le monopode le plus compact et qui supporte 5kg ?? |
cybercouf | Je suis toujours à la recherche d'un monopod qui dépasse pas trop de mon sac (40cm, voir 45) mais qui soit assez grand déplié pour ne pas me casser le dos (1.61, voir 1.55).
Message édité par cybercouf le 10-09-2005 à 19:41:53 |
sopel |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | Hello,
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | pas de conseils . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | up . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Megaexether | Bonjour.
|
cybercouf | ça dépends aussi de ta focale, mais si t'es plus du genre calme/tireur d'élite, en grand angle ça doit pouvoir passer.
|
Megaexether | Merci pour l'info. |
artlogic Viendez pas dans la Yaute. | Salut, j'aimerais connaitre la résistance que peut offrir un monopod en utilisation montagne. Je m'explique, je viens de trouver cette rondelle à monter sur un monopod mais vu que je suis assez casse-cou dans la verticalité montagnarde, je ne tiens pas à me retrouver plus bas que terre parce qu'un monopod m'aura fait faux bon. Ou alors serait-il possible de monter une rotule sur un baton de rando téléscopique? Qu'en pensez-vous?
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | Tu veux t'en servir comme appui pour toi ? je doute que cela tienne. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
cybercouf | moi j'ai acheté un RUP40
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | cirque photo video ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
moceibh | Ouki merci pour toutes ces infos j'irai arpenter l'avenue vendredi prochain. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC DEDIE] Les monopodes |