Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  relance sur le sujet du probleme de formatage des compacte flash

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

relance sur le sujet du probleme de formatage des compacte flash

n°255799
pogona3
Posté le 06-04-2004 à 15:39:29  profilanswer
 

j ai en ce moment un probleme de formatage avce ma compacts flash .Je n ai pas vu la reponse a NOS problemes sur les autres tropiques qui traites du sujet .Aurait il une personne qui sache comment recuperer une CF quand il est impossible de la formater meme a partir de l appareil photo .
Je suis sur que le probleme vient du logiciel interne de la carte ou du moins de la relation entre la carte et son lecteur.
il s agit quand meme d une 512 mega en ultra-rapide .
cela fait la deuxieme fois que le probleme survient et je suis pas le seul.

mood
Publicité
Posté le 06-04-2004 à 15:39:29  profilanswer
 

n°255838
aozora
Posté le 06-04-2004 à 17:08:39  profilanswer
 

pkoi ne pas avoir remonter un topic traitant sur sujet plutot que d'en creer un nouveau?


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°256116
pogona3
Posté le 06-04-2004 à 22:09:43  profilanswer
 

ok je suis novice dans ce forum il me faut un peu de temps pour comprendre.  sorry
de toute maniere je ne trouve pas la solution sur les autres tropics on tourne en rond.  essaye ,ci essaye ca ,mais personne a la reponse pourtant c est simple ma carte est formater en fat 32 mon appareil lui en fat 16 il me faut un logiciel ou une tehnique pour que l ordi reconnaisse ma carte et la format en fat 16 mais pour l instant il ne la reconnait pas.

n°256237
toyo
Posté le 07-04-2004 à 00:30:16  profilanswer
 

tu as essayé avec un lecteur externe (ou interne) via ton PC je suppose ?

n°256302
pogona3
Posté le 07-04-2004 à 08:13:21  profilanswer
 

oui il reconait le lecteur et indique inserez un disque dans lecteur g.J ai deja vu ca sur un topic mais personne a la reponse.je pars en vacance jeudi 8/04 en plus jee suis vert de pas avoir ma carte 512 .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  relance sur le sujet du probleme de formatage des compacte flash

 

Sujets relatifs
Compatibilité flash Sigma EF 500 DG Super et Canon G5 ???Diff entre Compact Flash & Compact Flash X40 pour les APN
compact flash et sd cardPb de carte compact flash avec epson
flash ixus 500 ?gros probleme sur mon minolta xt
Carte Compact Flash illisibleProblème de flash Nikon Coolpix 4500
Différence entre les différents types de compact flash 
Plus de sujets relatifs à : relance sur le sujet du probleme de formatage des compacte flash


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR