| |||||
| Auteur | Sujet : Les filtres |
|---|---|
jp84 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2006 à 22:47:07 ![]() ![]() |
bricocoman j'aime les modos |
tr3nt |
|
bricocoman j'aime les modos |
|
fanou Une femme Barbara Gould |
Message cité 1 fois Message édité par fanou le 09-08-2006 à 22:58:00 |
tr3nt | Merci, j'irai jeter un coup d'oeil |
jp84 |
|
tr3nt |
Message édité par tr3nt le 09-08-2006 à 23:22:21 |
nkaok |
|
nkaok |
|
Publicité | Posté le 10-08-2006 à 04:56:40 ![]() ![]() |
nkaok |
|
nkaok |
Message édité par nkaok le 10-08-2006 à 05:11:42 |
ilium Candeur et décadence |
|
nkaok | je sais bien mais ce que je voulais dire c'est que meme si c'est souvent vrai, ce n'est pas forcement toujours le plus cher qui est le meilleur du moins en général. |
carrion crow Immortal until my death | filtre Hoya HMC 67mm commandé chez HKDigi samedi soir, reçu tout de suite, plutôt cool --------------- Des piafs en photo |
nkaok | en effet ! |
nkaok | je pense chez www.hypercamera.fr |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 10-08-2006 à 13:01:06 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tr3nt |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | J'y ait pris une bage, pas un filtre là bas --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cesy |
|
lazer127 |
|
nkaok | par contre j'ai lu qu'il fallait tourner le filtre mais je ne vois pas la difference sur l'ecran c'est normale ? |
Anathema Justice for all... | Tu devrais même la voir dans le viseur la différence si les conditions sont correctes. |
nkaok | ca doit etre pour ca car la il fait sombre et pas beau temps en plus j'etais a l'interieur du coup ! |
nkaok | oui je sais bien mais comme il fait pas beau et que j'habite pas au bord de la mer ! |
Rasthor |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
KrX All your base are belong to us | Hier soir, je faisais quelques recherches au niveau des différents filtres IR (plus ou moins proche) car je cherchais les alternatives à l'exorbitants Hoya R72 ($ chez B&H
Message édité par KrX le 11-08-2006 à 22:57:20 --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
nkaok | ca me rassure pas trop ce que tu me dit la ! en effet j'ai opter pour un filtre Hoya polarisant pro 1 digtal pour mon APN canon ! |
Anathema Justice for all... | Ca n'a rien à voir, il parle pas de polarisants. |
nkaok |
lazer127 |
|
nkaok | oui j'avais lu la premiere page mais ya presque trop d'info je dirais. Et on finit presque par s'y perdre. |
nkaok | je n'ai jamais dit que j'avais lu polarisant dans ton post mais j'ai lu Hoya |
jp84 | Bonjour, |
Spyn |
|
jp84 |
Message édité par jp84 le 12-08-2006 à 17:51:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les filtres |