| |||||
| Auteur | Sujet : Les filtres |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-08-2006 à 11:01:45 ![]() ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Avec un ND8 et ce grossissement, tu te crame la rétine si tu met l'oeuil dans le viseur. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Spoofix | Et est-ce que le capteur risque quelque chose, lors de prise de vue du soleil sans filtre ? |
Yvounet2 |
|
bricocoman j'aime les modos | c'est tout à fait ça |
lazer127 | Merci |
Publicité | Posté le 06-08-2006 à 23:20:44 ![]() ![]() |
lazer127 |
Rasthor |
|
samp3976 |
|
nkaok | Salut Message cité 1 fois Message édité par nkaok le 07-08-2006 à 09:44:03 |
nkaok | re |
fanou Une femme Barbara Gould |
|
metatof |
|
nkaok | merci pour vos reponse moi j'ai pris le kit LAH-DC20 et j'ai pris avec le hoya celui ci : http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] 2ca23&Fr=4
Message édité par nkaok le 08-08-2006 à 20:12:06 |
nkaok | bien voila je l'ai je ne sais pas si il y a mieux !
Message cité 1 fois Message édité par nkaok le 08-08-2006 à 20:33:55 |
cesy |
|
nkaok | merci pour les liens |
jeanmichelk | Salut,
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Un filtre UV sur un 24-70 L c'est du gachis --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cesy |
|
nkaok | c'est ce que j'ai commander mais en polarisant ! |
cesy | En polarisant je l'ai commandé là :
|
nkaok | le mien est la : http://www.hypercamera.fr/shopdisp [...] der%3D0%3E
|
nkaok | perso apres avoir pas mal étudier la question j'ai pris le hoya sur le lien plus haut !
Message cité 2 fois Message édité par nkaok le 09-08-2006 à 21:31:22 |
metatof |
|
tr3nt |
|
jp84 | d'acc, merci, voilà, c'est décidé, je prend un pola cokin circulaire 58 mm pour mon H5 sur www.digit-photo.com en espérant qu'il arrive samedi pour l'essayer ce we, je vous dirais si ca le fait |
jp84 | wouawo, rapide chez digit-photo, pas besoin d'ouvrir de compte, ca a couté 39.78 , mais bizarre, j'ai pas eu de mail avec les références de la transaction bancaire ... je vais leur envoyé un mail, non mais ...
|
jp84 | jolie les photos du pola |
lazer127 |
Message cité 2 fois Message édité par lazer127 le 09-08-2006 à 22:33:31 |
bricocoman j'aime les modos | tiens, quelqu'un connait une boutique (en ligne) où je peux trouver des adaptateurs 67mm->77mm ? |
cesy |
|
jp84 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les filtres |