| |||||
| Auteur | Sujet : Les filtres |
|---|---|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent : --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 27-04-2006 à 14:29:38 ![]() ![]() |
lazer127 | Ah, le pare-soleil, justement, je compte l'acheter avec mon futur 10-22, en partie pour protéger la lentille |
fanou Une femme Barbara Gould | ll est pas livré avec le 10-22 ? ils sont radins chez canon si c'est ca, j'ai bien fait d'acheter du Tamron |
lazer127 | Pour autant que je sache, seuls les L sont livrés avec le pare-soleil |
webzeb |
|
ilium ModérateurCandeur et décadence |
|
lazer127 |
Message édité par lazer127 le 27-04-2006 à 15:11:22 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Quand on lit que certains veullent un filtre pour proteger le 18-55 du kit canon --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 27-04-2006 à 15:12:07 ![]() ![]() |
|
|
lazer127 |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
webzeb |
|
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
|
webzeb |
|
ilium ModérateurCandeur et décadence | Et les optiques tropicalisées (risque de flotte)? Et la poussière? On peut donc jamais nettoyer non? Message cité 1 fois Message édité par ilium le 27-04-2006 à 16:01:43 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
leur epaisseur ne constitu en rien une amrque de faiblesse ou de resistance.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
StanCW Parle à Monkey ... | +1 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
pavat69 | Coucou, Message édité par pavat69 le 27-04-2006 à 22:39:11 |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2006 à 22:53:16 ![]() je prend aussi des bons plans sur lyon pour nd2, 4 ou 8 je sais pas encore, j'ai toujours rien compris |
pavat69 | On va faire une commade groupée sur Lyon pour faire baisser les prix |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2006 à 08:37:21 ![]() à deux ? |
pavat69 | Vi vi.. Il faut y croire c'est tout |
Micmax Râleur de naissance. | |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 01-05-2006 à 09:45:20 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Mdkart Marchand de sable | Bonjour, est-ce que quelqu'un a déjà essayé l'astuce de mettre deux filtres polas pour simuler un filtre gris neutre variable?
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Qualqu'un a déja utiliser des filtres IR suntek, parce que vu leurs prix, c'est beaucoup plus interessant que les hoya. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ramseys | Exemple ? |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | http://cgi.ebay.co.uk/SUNTEK-72mm- [...] dZViewItem --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
pomcuite | Bonjour tlm |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Prend le plus grand diamètre et achète une bague d'adaptation, ça coute 4/5 $ sur ebay, cherche avec step up ring --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ramseys |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les filtres |