| |||||
| Auteur | Sujet : Les filtres |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2006 à 17:37:41 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2006 à 17:37:41 ![]() ![]() |
ezzz 23 | Oui, honte au paysage |
fanou Une femme Barbara Gould | perso je mettrai pas l'un sur l'autre --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con | Ben si tu veux utiliser ton pola, enleve ton UV histoire de pas avoir trop de perte de densité lumineuse.
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | La perte de luminosité d'un filtre UV , c'est négligeable, la perte de qualité ne l'est pas par contre.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | La perte de qualité n'est pas négligeable --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 31-03-2006 à 21:50:45 ![]() ![]() |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con | Et concretement, est-ce que le pola va m'aider a ne pas cramer mes photo lorsque je suis en plein soleil à midi?
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | non. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2006 à 14:59:04 ![]() je te demande lequel c'est de pola de Bastian |
sat 08 Team Haque-Barre | répondu --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | J'ai des grosses mains mais ça ne m'a pas gené Sat Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 04-04-2006 à 15:17:46 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Message cité 1 fois Message édité par sat 08 le 04-04-2006 à 15:22:24 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 04-04-2006 à 15:53:29 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
CTB --------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Emcy1980 | Bonjour,
Message édité par Emcy1980 le 05-04-2006 à 18:17:52 |
sat 08 Team Haque-Barre | c'est pas un HMC Pro --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Emcy1980 | Est-ce que la difference entre celui-ci et un HMC sera grande (est-ce qu'il est bien : il sont chers les HMC) ? |
frenzyrs | Ah parce qu'il y a different stade de filtre polarisant ? car moi j'ai un hoya acheté 20 euro a la fnac ( bon j'avoue j'en suis tres decu ...) c'est lequel le meilleur ? |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les filtres |