| |||||
| Auteur | Sujet : Les filtres |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2006 à 18:23:36 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2006 à 18:23:36 ![]() ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Avec un pola linéaire, tu perd l'AF et la mesure de lumière merdoie donc il vaut mieux éviter.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2006 à 22:50:19 ![]() houlà..... pola linéaire ? y'a d'autres choses ? (j'ai lu le 1er msg du topic, pas très bavard sur le sujet) |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2006 à 08:12:08 ![]() ha ok poogz, c'était pas pour moi |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2006 à 08:48:35 ![]() je crois pas que ce soit du slim... d'ailleurs ça existe le slim en s-hmc pro-1 chez hoya ?
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ezzz 23 |
|
Publicité | Posté le 27-03-2006 à 10:07:12 ![]() ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
ezzz 23 |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2006 à 10:21:24 ![]() non, changer un objo à 1500 euros à cause d'une rayure ça cai mal ! |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Les lentilles frontale ça se change aussi et avec un minimum d'attention ça ne s'abime pas. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | En fait chacun fait ce qu'il veut --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
elcelta | quelqu'un peu m'expliquer cette annonce svp?
|
ezzz 23 |
elcelta |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Les filtres NB, c'est simplement des filtres coloré pour renforcer certains NB donc pas super utile en num, pour le double expo je ne sais pas, peut etre un filtre avec un masque sur la moitiée du filtre. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
elcelta | Donc un lot pas super intéressant pour mon KM d5d!!
|
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
ezzz 23 |
sat 08 Team Haque-Barre | mouais... --------------- Deuzepassimaldéjà. |
fanou Une femme Barbara Gould |
Message édité par fanou le 27-03-2006 à 13:31:32 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
ezzz 23 | merci |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
|
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con | vous dites que c'est mal de proteger son objo avec un simple filtre uv transparent? |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Oui , ça rajoute une couche inutile. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Donc ça altère toujours plus ou moins l'image. |
gnel42 Point trop n'en faut !!! | ça augmente le flare, tout du moins il apparait plus facilement |
elcelta | Sur Ebay on trouve beaucoup de filtre Toko Message cité 1 fois Message édité par elcelta le 30-03-2006 à 08:34:50 |
tr3nt |
|
bricocoman j'aime les modos |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2006 à 17:21:38 ![]() veulent pas s'afficher ici |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2006 à 17:37:41 ![]() ha voilà....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les filtres |