| |||||
| Auteur | Sujet : Les filtres |
|---|---|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Reprise du message précédent : --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le 28-06-2005 à 19:09:55 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
am7 tadam | tu peux y aller. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2005 à 12:29:33 ![]() au pire , plusieur bagues |
riderfou shoot or die ! | première solution, de toute façon ça doit pas être gato de voir à travers le viseur avec non ? |
bricocoman j'aime les modos |
|
Publicité | Posté le 06-07-2005 à 11:14:22 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
riderfou shoot or die ! | Oui, 9 diaphs.
Message édité par riderfou le 06-07-2005 à 15:56:30 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | tellement pas con que je crois que c'est comme ça que font la plupart des gens Message édité par Fender le 06-07-2005 à 16:08:17 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | et combien ? (et diam ? |
|
doum Mentalita nissarda | non, pas le prix des provia |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Groody Utilisez MES smileys § | SeNN, je ne vois pas où est le prb ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
SeNN | Non je parlais au niveau du rangement dans le sac, pour éviter d'abimer le filtre. |
Groody Utilisez MES smileys § | Ah --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Micmax Râleur de naissance. | C'est vrai que certains se triturent l'anus pour pas grand chose... |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
riderfou shoot or die ! | les slims/slims pour "ga full frame" type 16mm n'ont pas de filetage par dessus si non ça vignette |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Piu | Bonjour à tous, j'ai un filtre Cokin Skylight 1A (qui a 20 ans à peu près...), monté sur un Nikon FE.
|
Piu | Sachant que le filtre et l'objectif auront le même diamètre, bien sur...! |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
AGA La boîte à Bokeh! | QQ'un a une bonne adresse pour acheter du Hoya Pro1 en VPC et en Europe?
|
Naxos \o/ | Pour l'instant à ce que j'ai regardé les prix les plus intéressants restent à Hong-Kong --------------- [Folio Photos] |
claude77 La haut sur la montagne... |
--------------- A vendre : 85 1.4 minolta ; 70-300 APO sigma |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les filtres |