| |||||
| Auteur | Sujet : Les filtres |
|---|---|
seb63 | Reprise du message précédent : --------------- http://www.3e-type.com - photo : D70 + 18-70 + Sigma 70-300 apo macro super 2 |
Publicité | Posté le 27-12-2004 à 08:04:19 ![]() ![]() |
1805 | Merci seb63 ! Je connais déjà ces sites mais j'en cherche des Français (je paye par chèque, je n'aime pas payer par CB, encore moins à l'étranger) |
hizmo3 | jE RECHERCHE LA REF RAYNOX PLP-P20 |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
hizmo3 | ça va on a compris |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
swing | un filtre ND4, ça veut dire qu'il bouffe 4 diaph ?
|
Ripper_a like no other |
Message édité par Ripper_a le 31-12-2004 à 13:17:40 |
swing | okay. et à 18$ ça vaut qqch ?
|
cybercouf | quelqu'un à déja eu l'occasion de tester la différence entre un filtre polarisant:
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
Publicité | Posté le 31-12-2004 à 13:18:17 ![]() ![]() |
swing | là j'ai déjà un filtre UV, avec le ND4, ça va pas aller ? |
Anathema Justice for all... | Bah tu perdras deux diaphs quoi... |
mrpochpoch | --------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
swing |
|
1805 |
|
Yapapire Ya bien Ya pire non ? |
|
1805 |
|
swing | j'ai commandé et reçu un filtre ND, mais au lieu qu'il soit entièrement foncé, il n'y a que la moitié de foncé |
le_perplex mort cyniquement | tu peux faire du paysage.. l'avantage du ND, c'est que tu pourras garder un sol contrasté.. tout en ayant un ciel bleu et non cramé... --------------- le bloG - kouroukoukou - Portfolio |
mrpochpoch |
|
swing |
|
Anathema Justice for all... | Bah à part pour foncer un ciel de toute façon, un ND 4 aurait pas servi à grand chose |
frenchy69 passion-photos.net |
|
swing | oui, je crois que je garde mon half ND4 et je me trouve un ND8 sur ebay |
Anathema Justice for all... | Moi j'aurais pris au minimum un 64 |
swing | 64, ca fait combien de diaph en moins ? |
frenchy69 passion-photos.net |
--------------- Administrateur du forum photo www.passion-photos.net |
cybercouf | (vancrayenest: au fait, tu l'as posté où ton avatar en grand format? (il parait qu'il n'est pas si beau Message édité par cybercouf le 07-01-2005 à 23:33:42 --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | il prend quelques années quand on augmente la taille Message édité par jaguargorgone le 07-01-2005 à 23:36:28 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Anathema Justice for all... |
|
Master-Of-Puppetz | Personne n'a un conseil à me donner sur ce sujet? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les filtres |