| |||||
| Auteur | Sujet : Les filtres |
|---|---|
Exocet911 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2014 à 13:20:31 ![]() ![]() |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
psykhi POUR LA BELGIQUE | |
tching pao |
swimm3r Pa ni pwoblem |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
bozolechat | Pourquoi ??? |
swimm3r Pa ni pwoblem | Pourquoi mon cher Toxin? Message édité par swimm3r le 19-01-2014 à 02:48:37 --------------- FlickR |
The Panda ... | Je vends un filtre polarisant circulaire Canon 77mm si ça intéresse quelqu'un |
Publicité | Posté le 20-01-2014 à 16:23:23 ![]() ![]() |
bozolechat | Question : Je viens de recevoir une filtre Polarisant circulaire de chez Hoya. Est-ce normal que la bague tourne "si" facilement ? (on sent même le jeu entre les deux bagues) |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Maka- | T'as une source ? Car ça m'arrive également souvent de passer à 50 iso |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Avant tout, mes yeux, en jouant avec un RAW.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
swimm3r Pa ni pwoblem |
bozolechat | Bon a savoir en effet. Message édité par bozolechat le 21-01-2014 à 21:11:22 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
bozolechat | Ok, me voila rassuré.
|
bozolechat | Je ne sais pas si cela va changer quelque chose au problème de teinte rosée (caractéristique des filtres ND) mais par contre c'est sure qu'il vaut mieux éviter de superposer les filtres. |
didin19 |
|
dimsun |
--------------- |
N@thou Scandinavie ♥ |
Très bien, je testerai comme ça alors, merci pour vos réponses |
didin19 | 1ère sortie avec avec des filtres Kood. la dominante est un peu bleue, c'est mieux je trouve que le magenta !
Message édité par didin19 le 04-02-2014 à 20:28:41 |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | hello, --------------- Website|Like it ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
kriloner cold-hearted bastard |
didin19 |
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
kriloner cold-hearted bastard | Je vais prendre 8 et 400 ca semble etre une bonne config de base --------------- antithéiste |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
didin19 |
bozolechat | Joli !
|
didin19 | |
bozolechat | Ah ok ;-)
Message cité 1 fois Message édité par bozolechat le 16-02-2014 à 22:38:13 |
didin19 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les filtres |