|
Auteur | Sujet : Les filtres |
---|
nada_lyon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2013 à 11:25:06 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | C'est louche non ? |
petburn | 1ère sortie avec mon filtre ND1000 de marque haida : mon trépied n'aime pas quand il y a beaucoup de vent
Message cité 2 fois Message édité par petburn le 02-04-2013 à 11:17:51 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
gugus |
Pour ça je suis pas mécontent d'avoir pris un ND sur porte filtre, j'ai fais un premier test ce week-end et c'est sacrément pratique de pouvoir l'enlever et le remettre en quelques secondes
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
petburn |
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Publicité | Posté le 02-04-2013 à 11:23:57 |
gugus |
petburn | Merci.
Message édité par petburn le 02-04-2013 à 11:58:34 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
gugus | Pas de soucis avec un ND 10 stops (~ND400 hoya / B+W 110) sur tous les tests que j'ai vu, pour ma part j'ai juste pu testé rapidement ce week-end, pas de problème non plus --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
petburn | OK.
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
xcluzif Alea jacta est | Bonsoir à tous, J'ai besoin de vos conseils pour m'équiper d'un filtre polarisant circulaire (diamètre 77mm) pour mon 17-55 is USM. Un modèle en particulier à me recommander (une valeur sûre) ? Message cité 1 fois Message édité par xcluzif le 02-04-2013 à 21:02:18 |
djudju14 |
|
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
petburn |
Merci. --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
xcluzif Alea jacta est |
|
djudju14 |
|
petburn | Merci bien.
azecece1 |
|
choubbi | Bah tous les objectifs qui sont en 55mm,oui, pour les autres objectifs, non. |
azecece1 | D' accord merci cela veut dire que les filetages sont les meme depuis 30ans? Message édité par azecece1 le 04-04-2013 à 21:59:58 --------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
choubbi | Oui. Après y'a peut être des soucis avec la longueur du filetage, sur certains filtres slim avec certains objectifs, mais je n'en suis même pas sûr. |
petburn | Perso, j'ai des filtres qui ont plus de 30 ans, et ils se vissent sans problème sur des objectifs récents. --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
azecece1 | Merci pour vos reponses --------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
gugus |
Non, et à 230 euro le pare soleil pour de l'uga c'est pas tellement ma priorité
Ce prix inclus le porte filtre --------------- Make Portraits, Not War! |
gugus | effectivement, donc ça fait "juste" ~150 euros le pare soleil, c'est toujours pas une priorité
ludo2604 kitsch' me if u can | Pourtant j'ai déjà vu le pare soleil séparé du porte filtre.
gugus | Il y a de petites vagues pour coincer le filtre, c'est effectivement uniquement bloqué via frottement, pas de butée (impossible vu que les filtre GND dépassent beaucoup du porte filtre), on aperçois le système sur cette photo : Sur un filtre résine pas trop de soucis vu qu'ils sont relativement léger, avec le big stopper en verre faut faire un peu plus attention aux secousses de la marche, ça peut faire glisser un peu le filtre si on prend pas garde, mais bon ça reste quand même assez bien bloqué Message édité par gugus le 16-04-2013 à 16:27:33 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
gugus |
Maka- | Euh c'est 3 filtres il me semble Message cité 1 fois Message édité par Maka- le 16-04-2013 à 17:07:13 |
gugus |
Ah oui autant pour moi, juste qu'a la réception y'a que deux glissières de montées, et je me suis empressé de mettre la troisième au fond d'un tiroir --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Messer1980 | ok super, kit commandé ... et envoyé dans la 1/2h, réception demain du DSLR foundation kit + Big Stopper. --------------- Live long and prosper |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Les filtres |