| |||||
| Auteur | Sujet : Les filtres |
|---|---|
Antho53 | Reprise du message précédent :
tiens, ça a l'air sympa, ça changera du mélangeur de couches de toshop --------------- Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr |
Publicité | Posté le 22-08-2004 à 17:12:45 ![]() ![]() |
Sam-Minou |
--------------- Appelez-moi Sam |
Antho53 |
arf --------------- Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr |
bolomatic |
Message édité par bolomatic le 22-08-2004 à 18:41:02 |
Antho53 |
bon ça suffit maintenant Message édité par Antho53 le 22-08-2004 à 18:45:03 --------------- Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr |
bolomatic |
|
Anathema Justice for all... |
|
Sam-Minou | plaît-il ? --------------- Appelez-moi Sam |
Bitman STAY APART | balot ? |
Micmax Râleur de naissance. | Ballot |
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 09:48:17 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© | "Baaaahhhhhh !!!! : l'eau.... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Micmax Râleur de naissance. | ballot : abruti, absurde, acquis, affaires, andouille, âne, animal, arroi, attirail, bagage, balle, balluche, balluchon, balourd, barda, baudet, béjaune, bêta, bêtasse, bêtasson, bête, borné, bourrin, bourrique, bûche, buse, caisse, cantine, chargement, colis, compétence, con, connaissance, connard, corniaud, cornichon, couillon, crétin, cruche, cruchon, dadais, du schnoque, empaquetage, emprunté, enflé, enfoiré, équipage, équipement, fourbi, fourneau, gauche, gourde, gourdiflot, idiot, imbécile, jacques, lourdaud, maladroit, malle, moule, niais, nigaud, nouille, nullité, pacotille, panouille, paquet, paquetage, pauvre d'esprit, rustre, sac, savoir, sot, stupide, train, valise.
|
chocolat blanc | "ballot de paille" ça s'écrit pas comme ça ? |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | mdr --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
david42fr | pour ceux qui utilisent firefox/mozilla, ça existe sous forme d'extension... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | bonne idée --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
magmatik White is right. | Après redirection vers ce topic.
Message édité par magmatik le 04-09-2004 à 10:25:28 --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
_Jad_ | je pense que :
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
magmatik White is right. | Je n'ai effectivement pas lu le topic avant de poster et m'en excuse --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
_Jad_ |
_Jad_ |
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
magmatik White is right. |
Message édité par magmatik le 04-09-2004 à 13:50:24 --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
GAS Wifi filaire© | euh sinon le 1er lien, c'est un kit de UV + pola, le 2e c'est seulement un pola --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
magmatik White is right. | Encore une fois merci de vos réponses.
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Micmax Râleur de naissance. |
|
magmatik White is right. | Ca veut dire oui? --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
GAS Wifi filaire© |
ne fait surtout pas ça ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
mahieu S+Ko | j'ai lu le premier post.
|
GAS Wifi filaire© | hum...
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
mahieu S+Ko |
|
Yapapire Ya bien Ya pire non ? | l'accumulation de filtres augmente le manque de piqué, le risque de flare,... |
mahieu S+Ko | ok chef. et si vous utilisez des filtres, vous utilisez le plus souvent lequel (entre ces 2 types de filtre)? et pour quelle utilisation? |
mahieu S+Ko |
|
GAS Wifi filaire© | si ça réduit, mais bon... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Micmax Râleur de naissance. |
|
mahieu S+Ko | ok |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les filtres |