| |||||
| Auteur | Sujet : Les filtres |
|---|---|
skydarking | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2010 à 10:26:32 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 05-11-2010 à 10:33:17 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
bricocoman j'aime les modos |
|
bricocoman j'aime les modos |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
fifio M'enfin !!! | pour de la pose longue en bord de lac ou de mer, vous conseillez plutôt un ND8 ou un ND400 ?? --------------- SITE |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | ND 110 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
blow78 | Salut!
|
Publicité | Posté le 11-11-2010 à 21:45:51 ![]() ![]() |
blow78 | up? |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
kabouik | Hello,
Le filetage de l'objectif fait 49 mm de diamètre, mais celui du pare-soleil fait 62 et il est pour moi beaucoup plus pratique car ce pare-soleil est monté en permanence (objectif très sensible au flare) et le démonter pour visser un système de filtre dégradé serait très peu pratique car le pare-soleil, lui-même, se visse sur le filetage de l'objectif. Pas de fixation rapide. Auriez-vous un modèle à me conseiller ? L'usage visé est bien entendu le paysage. Message édité par kabouik le 17-11-2010 à 01:05:53 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Cver1 ...alors avance. | C'est mort icite. |
ezzz 23 | Les 67mm n'intéressent personne Pour la 2e question y a la bay. Mais ta demande est très spécifique donc je sais pas trop. --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Papa Polka Light is right |
--------------- Galerie HFR |
ezzz 23 | 'tain, c'est sacrément rose --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Papa Polka Light is right | chez moi sur la première en portrait le ciel est violet, mais bon ça peut se corriger sous LR --------------- Galerie HFR |
djudju14 |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Oui, c'est connu et très bon en effet (les versions multicoatées tout du moins --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
djudju14 | ok, ça me tente bien alors |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Par contre, tu veux faire quoi avec un ND8, c'est que 3 diaph en moins. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
djudju14 | c'est pas mal 3 diaph |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ca sert aussi à faire des filés en photo d'action, mais pour les poses longues, c'est nul --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Bon alors petit retour sur le système Cokin...
Message cité 2 fois Message édité par Toxin le 10-12-2010 à 10:20:02 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Vous connaissez les filtre "Filtres Gris Neutre ND Densité 3.2 et 1.6" vendu sur photoaddict ? NIveau prix y'a pas photo, mais quid de la qualité ? --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
Cver1 ...alors avance. | Le site est réputé pour être incontournable lorsque l'on veut du Benro (pieds). |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
joelpierre | Connaissez-vous des références d’adaptateurs permettant de mettre des filtres à monture vissante ou de Série VIII, sur une monture à baîonnette de type Zeiss Ikon/ Contarex B56 (56 mm) ?
|
fifio M'enfin !!! | une éclipse partielle du soleil est prévue le 4 janvier, quel équipement prévoir ? un ND400 est-il suffisant ? --------------- SITE |
Micmax Râleur de naissance. | Une petite laine... |
Cver1 ...alors avance. | Une télé pour avoir des images de ceux qui auront la chance de ne pas avoir un ciel couvert. |
fifio M'enfin !!! |
Toxin Carpe ★★ Vitam | ND reverse grad Hitech 0.9.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Exemple de ce qu'il ne faut pas faire, emporté par son élan de "ha le reverse nd c'est dla balle"
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les filtres |