| |||||
| Auteur | Sujet : Les filtres |
|---|---|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Reprise du message précédent :
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 02-05-2010 à 13:30:11 ![]() ![]() |
Zaphod | Normalement il y a le filtrage UV aussi |
le_6tron | un filtre protecteur de bonne facture sera suffisant ^^...et moins cher Message édité par le_6tron le 02-05-2010 à 14:36:32 --------------- Gal.HFR |
LEctrodz Maelle | Ok merci ~ |
Zaphod |
|
le_6tron |
macrobronze | Merci |
le_6tron |
labrat ah les femmes! | je viens de trouver un truc cool pas trop cher et pas trop degueu y'a un packson de temps que je reunis des infos un peu de partout chez kelby aussi (y'en a qui connaissent?) apprement ca reunirait tout ce qu'on peut demander sans se tuer au niveau prix Message édité par labrat le 08-05-2010 à 15:11:48 |
Publicité | Posté le 08-05-2010 à 15:11:20 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Bof, le pola est le plus basique et le ND8 pas hyper utile... Il y a mieux à faire de ces 110$ à mon avis --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
le_6tron |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Pas forcément B+W, Hoya ou Kenko, dans la gamme haute, c'est top aussi.
labrat ah les femmes! | merci de tes precisions Message édité par labrat le 09-05-2010 à 11:40:35 |
macrobronze | labrat, pour un polarisant je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'y mettre autant. Tu peux partir là dessus, c'est déjà excellent :
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Le Käsemann est ce qui se fait de mieux, mais la différence avec un hoya HD ou Pro1 va être difficile à voir sur le terrain --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
labrat ah les femmes! | super macrobronze t'as des mechants liens je vais le prendre ca fait 2 semaines que je passe devant l'ordi a chercher le prix qui tue et le filtre qui tue |
le_6tron |
labrat ah les femmes! | ok merci pour tout |
le_6tron |
ALexBkT | Bonjour à tous,
Message édité par ALexBkT le 09-05-2010 à 23:15:25 --------------- My Feed-Back // Villebon Quarks |
cesy | De ne rien mettre et de faire attention --------------- :) |
labrat ah les femmes! | y'en a qui connaissent les filtres pour flash sb 800 : http://www.amazon.com/gp/product/B [...] C6HOH9AVE6
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Oui, je m'en sers très souvent avec le flash en intérieur. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
labrat ah les femmes! | ok commandé aussitot |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Par contre, ça tient moyennement bien sur le SB800, faut replier les gélatines de temps en temps.
ijk_reference |
J'aurai dit la même chose... mais en fait souvent j'aime mieux le rendu avec l'arrière-plan se détachant par sa "couleur". Ce qui se fait naturellement - sans filtre.
|
Alberas | quel filtre polarisant me a bonne reputation pour le 16-35 II ? |
dafunky | Vous avez un lien d'un test montrant l'utilisation de ces gélatines? ça m'intéresse pas mal |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
labrat ah les femmes! | bon ok |
Frere_ | http://www.amazon.fr/HOYA-HD-UV-67 [...] 381&sr=8-1
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | hello, je cherche un ND8 ou ND400 en 77mm, j'ai vu les prix en neuf des hoya Message cité 1 fois Message édité par tyler1207 le 14-05-2010 à 09:56:07 --------------- Website|Like it ? |
LEctrodz Maelle | Hello,
Message édité par LEctrodz le 14-05-2010 à 18:29:10 |
le_6tron | http://www.lenstip.com/119.5-artic [...] 72_mm.html
LEctrodz Maelle | Ok merci ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les filtres |