| |||||
| Auteur | Sujet : Les filtres |
|---|---|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Reprise du message précédent :
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 14:13:54 ![]() ![]() |
Zaphod | Moi j'ai un Pro1 (qui est slim, autant que mon B&W Slim) mais il y a quand même un filetage pour accrocher le capuchon d'objo. Les Hoya Pro 1 : les Hoya HD : Message édité par Zaphod le 07-01-2010 à 13:01:04 |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
ludo2604 kitsch' me if u can | je suis à hong kong pour 4 jours,
Message édité par ludo2604 le 11-01-2010 à 11:58:04 --------------- Make Portraits, Not War! |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 17:28:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2010 à 19:15:53 ![]() Bof...
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Oui mais le ND400 est traditionnellement beaucoup plus cher --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2010 à 19:25:45 ![]() Hoya... |
lefadadu34 | Merci j'ai fouiné et c'est bien 67 mm car j'ai un nikon a++ merci pour la rapidité des réponses. |
TheWayOut | En même temps c'était marqué sur le pare soleil ou sur le capuchon |
lefadadu34 | non car je ne l'ai pas encore ( l'objectif donc peux pas vérifier mais en cherchant j'ai trouvé), je suis allé un peu vite en besogne en posant ma question |
sudest | c'est bien ça pour protéger sa lentille frontale chérie dans des escapades mouvementées ? |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | oui très bien ! --------------- Faudra que je teste un jour :o |
le_6tron | très bien oui --------------- Gal.HFR |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Qui c'est qu'avait raison --------------- Faudra que je teste un jour :o |
sudest |
|
le_6tron | UV et Polarisant circulaire http://www.hk-digi.com/index.php?m [...] rd=hoya+hd et en Protector trouvables sur ebay entre autre Message édité par le_6tron le 16-01-2010 à 14:09:37 --------------- Gal.HFR |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2010 à 19:34:52 ![]() Je viens de voir le prix des portes filtres et filtres LEE |
bluemangoes | Bonjour, Que pensez-vous de ce filtre ? Qu'est-ce que signifie HMC ? Ou bien celui-là est-il encore mieux ? Merci ! Message édité par bluemangoes le 21-01-2010 à 14:50:18 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Hoya Multi Coated, un traitement du verre qui diminue les reflets parasites. Le HMC est un traitement standard, mais largement suffisant. Le gain du super HMC est quasiment négligeable en conditions réelles.
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
bluemangoes | Merci à toi |
bluemangoes | Au fait, le canon est-il mieux ou pas, car il est pas énormément cher non plus et livré par amazon directement... |
isofouet Moi faut pas m'énerver | non pas d'intérêt particulier... --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Fredouye Shivers ! | Tiens, y'a des vidéos sur la résistance des filtres Hoya HD sur leur site : http://www.hoyafilter.com/products/hoya/HD-01.html
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
incassable | Bonjour a tous !
|
Zaphod | Le prix dépend fortement du diamètre...
|
incassable | Le 2e lien est pour singapour :-) Ca me derange pas ...
|
Zaphod | Ca n'est pas une question de déranger, c'est que forcément, c'est moins cher. C'est moins haut de gamme que du Pro1 ou du HD. Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 21-01-2010 à 22:04:18 |
incassable | entre le B+W 110 et le Hoya, que me conseilles tu ?
|
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Zaphod |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les filtres |