| |||||
| Auteur | Sujet : Les filtres |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-06-2009 à 09:40:56 ![]() ![]() |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Je cherche à mettre un filtre 62 mm sur un objectif 52 mm ; ou pourrais-je trouver ça à votre avis ? --------------- Swedish master |
moshnride ABSE Photography |
Message édité par moshnride le 18-06-2009 à 12:16:32 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Carbon'R Fahren macht frei |
dark-veed errare deus est |
|
badxav |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Carbon'R Fahren macht frei | Monter un filtre 49mm sur un objo en 55mm -> step down
--------------- A new power is rising |
macdriverz Jinhua1920unautorized | J'ai du mal à comprendre l'interet du premier ! --------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 18:46:21 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | Si comme moi tu achètes tes filtres en 58mm, et qu'un jour, t'en a un en 62mm, assez long pour qu'il n'y ai pas de vignettage, t'es bien content d'avoir une step down plutot que racheter des filtres --------------- A new power is rising |
dark-veed errare deus est |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized | J'ai testé le filtre Hoya "Protec" sur mon 300F4 Nikkor. Ca fait grimper les abérations chromatiques j'ai l'impression --------------- Swedish master |
Hoiniel |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
sapetocu le tabac tue ,la pipe détend ! |
|
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
--------------- My website --- My blog |
Bean38 | c'est quoi le nom du filtre qui assombrit que le ciel en photo de paysage et qu'est ce qui ce fait de bien? --------------- Galerie perso : Gravées dans ma mémoire... Instagram |
Bean38 | il faut privilégier quelle marque ? --------------- Galerie perso : Gravées dans ma mémoire... Instagram |
Bean38 | en fait je ne suis pas trop fan du rendu HDR, c'est pour cela que je pensais à un filtre pour augmenter la dynamique. mais c'est vrai que c'est contraignant à la PDV. --------------- Galerie perso : Gravées dans ma mémoire... Instagram |
olakeen | Promo -90% sur les pola Hoya --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
kong_killerfou Carpe Diem | salut à tous.
--------------- Feed***Galerie photo |
Delantera Hail Seitan. | un ND1000 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Bean38 | vente filtres uv et pola occas 72 mm
--------------- Galerie perso : Gravées dans ma mémoire... Instagram |
Delantera Hail Seitan. | Ca va pas l'aider à faire des poses longues --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kong_killerfou Carpe Diem |
--------------- Feed***Galerie photo |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
David172 | Est-ce que ca vaut le coup? (sur un Tokina 12-24) ou bien, il faut que je me tourne vers les couteux de la gamme supérieur? |
Fredouye Shivers ! | Prends un Hoya Pro1 Digital (sur Ebay HK), sinon bonjour le vignettage sur un grand angle... --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
David172 | Ok merci bien, c'est noté ! |
n0naud |
Message édité par n0naud le 08-07-2009 à 09:54:18 |
Delantera Hail Seitan. | c'est vraiment du foutage de gueule --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les filtres |