| |||||
| Auteur | Sujet : Les filtres |
|---|---|
levdave | Reprise du message précédent :
--------------- ma Chaîne ou Flickr |
Publicité | Posté le 28-04-2009 à 00:25:37 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | http://www.canon-europe.com/for_ho [...] sp?specs=1
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
petburn | Sinon, c'est marqué sur le devant de l'objectif. --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
delantera Hail Seitan. | ptain --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
levdave |
Mike666 | bon moi j'ai commandé le Hoya HMC 67mm pour mon 17-85 mm sur ebay....
|
pimsa | merci pour vos reponses.
|
Mike666 | je l'ai eu a , en gros, 54€ (75$ environ) + environ 10€ de port en provenance des USA...bah je pense que le prix est plutôt correct, dans la moyenne quoi... |
Troudd | Bonjour, Bref, vous l'avez compris, je cherche du filtre pas cher. Un polarisant qui tient la route et un filtre UV pour proteger la lentille. Si quelqu'un à un ou 2 conseils à ce sujet je suis preneur
Message édité par Troudd le 28-04-2009 à 22:58:39 --------------- FlickR|hajdukbastien.fr|Facebook|500px |
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 22:48:34 ![]() ![]() |
Galehaut |
Message cité 1 fois Message édité par Galehaut le 08-05-2009 à 13:58:01 |
yoann_2004 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
yoann_2004 | Filtre B+W 110 commandé ! Message cité 1 fois Message édité par yoann_2004 le 09-05-2009 à 14:37:27 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
yoann_2004 | Livraison dans 25 jours --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
yoann_2004 |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2009 à 16:02:25 ![]() salut tout le monde, je vends un filtre uv hoya super hmc pro 1 67mm si ça intéresse quelqu'un Message édité par Profil supprimé le 10-05-2009 à 16:02:41 |
fafa_le_fou Éternel débutant |
|
yoann_2004 | Muller me demande :
Dravel60 | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Dravel60 le 12-05-2009 à 20:16:35 |
Je sais pas quel genre de forum tu fréquentes, mais ça à l'air d'être de la qualité C'est simple, le filtre UV sert uniquement de protection. Il n'a aucune influence sur l'image, malgré tout ce que tu peux voir ici et là. Les objos sont déjà traités contre les UV et optimisés pour la lumière visible. Les bagues allonge servent à réduire la distance de mise au point, ça n'a rien à voir. Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 12-05-2009 à 20:21:28 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Dravel60 |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ah ok, oui ça n'a rien à voir --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ca dépend, parfois ça peut passer si la bague est pas trop large. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
yoann_2004 |
Amazake |
|
yoann_2004 | J'ai envoyé la copie de ma carte d'identité ...
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben justement, si tu paies pas, ils vont pas te poursuivre pour un filtre Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 13-05-2009 à 11:42:59 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Amazake | Non mais ça a rien à voir avec la valeur de l'achat. Juste la politique de certaines boutiques en France qui veulent faire du zèle avec la sécurité bancaire |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les filtres |