| |||||
| Auteur | Sujet : Les filtres |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par delantera le 06-01-2008 à 14:45:06 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 14:44:51 ![]() ![]() |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | ah oki
--------------- Ma Galerie Photo |
delantera Hail Seitan. | Jette l'UV dans une benne --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | hors de question, c'est ce qui prote mon objo... (j'ai un fz30, donc, l'objo n'est pas changeable --------------- Ma Galerie Photo |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
preem |
Message édité par preem le 07-01-2008 à 13:39:31 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Tracasse toi pas avec HK pour un seul filtre, surtout pour ce prix. Par exemple ici :
|
preem |
|
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 16:45:02 ![]() ![]() |
anthyme | Bonjour !
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben oui c'est cher |
anthyme | tu me conseil quoi ? prendre la marque "officiel" (sigma) ou cokin ? les hama ca vaut rien ? |
Beegee | C'est moitié prix sur eBay (Hong-Kong) :
Message édité par Beegee le 07-01-2008 à 23:02:58 |
|
anthyme | bin vous savez pour un non connaisseur hama, sigma et cokin c de "la marque" |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben Hama, c'est clairement de l'entrée de gamme. Sigma, c'est très moyen aussi. Cokin c'est un peu mieux, pas trancendant mais ça va si on prend pas l'entrée de gamme.
Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 08-01-2008 à 19:49:12 |
webzeb |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
webzeb |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Il vaut bien dans les 150€, soit le prix d'un compact pour un bout de verre |
Fredouye Shivers ! | Moi je dis que c'est moche de vouloir revendre aussi cher un cadeau de Noël --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
webzeb |
|
webzeb |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Juste les pola ou toute la gamme ?
|
webzeb | Le Pro1 sont très biens.
|
Fredouye Shivers ! | J'avais un Pro1D en 67mm pour un Tamron 17-50, il m'allait bien (sachant que je ne m'en suis servi qu'en rando).
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
webzeb |
Message édité par webzeb le 08-01-2008 à 23:30:13 |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
anthyme | bonjour
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben oui, le diametre est bon |
delantera Hail Seitan. | J'aurai un polarisant circulaire promaster en 67mm à vendre bientôt, pas cher --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 10-01-2008 à 17:07:35 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les filtres |