| |||||
| Auteur | Sujet : Les filtres |
|---|---|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 25-12-2007 à 17:37:25 |
Publicité | Posté le 25-12-2007 à 17:37:15 ![]() ![]() |
madvax still alive |
|
Fredouye Shivers ! |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Un pola pour les photos de désert prises à 14h, ça pourrait être pas inutile |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Va voir chez BK photo ou Bvd Beaumarchais, ça sera toujoyrs moins cher qu'a la FNAC. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
jolan007 | Chez Pixmania, c'est la marque hama
|
jolan007 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 27-12-2007 à 14:28:32 ![]() ![]() |
jolan007 |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Il y a rien sur leur site. En comparaison, j'ai acheté un Hoya Pro1D UV de 62mm pour 69€. Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 27-12-2007 à 14:36:24 |
jolan007 |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Il est à 49,90 sur miss numérique |
isofouet Moi faut pas m'énerver | L'inconvénient, c'est que tu peux plus utiliser de pare-soleil. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Inconvénient : La qualité est pas forcément au top, tu ne peux pas utiliser de parsoleil.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Il y a aussi des step rings sur Hypercamera |
jolan007 | ok bon je reste sur hoya
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
mrthib | Bonjour à tous,
--------------- MAJ de mon photoblog ==>> http://thibgallery.aminus3.com/ |
mrthib | est ce suffisant pour ne pas tro perdre en qualité ou il faut mettre plus cher encore?
mrthib | ok merci pour les conseils
Sylvain_90 Impossible is Nothing !!! | Bonjour, je débute dans le monde du reflex.
Message cité 1 fois Message édité par Sylvain_90 le 29-12-2007 à 16:56:27 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
|
Sylvain_90 Impossible is Nothing !!! |
Beegee | Pour un Canon 85 f/1.8, un HMC ça suffit ?
|
delantera Hail Seitan. | Franchement, achète un pare soleil, ce sera mieux et protegera autant --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Beegee | Ca prend un temps monstre de mettre le pare-soleil |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Au moins 2sec :
|
Beegee | Je suis pourtant sur le topic filtres, non ? |
delantera Hail Seitan. | T'aimes le flare --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Prends un Pro1D et pis c'est tout |
bricocoman j'aime les modos | ce topic va fermer.
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2008 à 23:21:04 ![]()
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
delantera Hail Seitan. | A polariser plus ou moins la lumière Message cité 1 fois Message édité par delantera le 06-01-2008 à 14:45:06 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les filtres |