| |||||
| Auteur | Sujet : Les filtres |
|---|---|
babylone83 Corse :o | Reprise du message précédent :
j'ai acheté le mien 99.99 € + fdp 9 = 108.99 http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 0144217937 Message édité par babylone83 le 08-09-2007 à 13:41:49 |
Publicité | Posté le 08-09-2007 à 13:41:36 ![]() ![]() |
dark86 |
ok, donc c'est un bon prix EDIT : en même temps, j'avais pas remarqué mais c'est la même boutique Message cité 1 fois Message édité par dark86 le 08-09-2007 à 17:45:05 |
bjone Insert booze to continue |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Bonjour à tous, je viens vous demander des conseils/explications --------------- A new power is rising |
babylone83 Corse :o |
|
dark86 |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Mais sans filetage, tu peux quand même mettre le bouchon ? --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
dark86 | PS : et au passage, au dessus de ton avatar, c'est marqué "synonime", c'est normal la faute d'ortaugraffe ? |
dark86 |
+100 mdrrr, me suis même pas rendu compte de ma connerie J'ai du fumé alors Tu peux nous faire une tof de ton filtre de près babylone83 ? Message édité par dark86 le 09-09-2007 à 12:33:50 |
|
Publicité | Posté le 09-09-2007 à 12:45:51 ![]() ![]() |
dark86 |
|
dark86 |
|
babylone83 Corse :o | oui oui |
totoro31 The Least Wanted | [VENTE sur la baie] petite coupure pub : Hoya UV Pro1 D 62 mm Message édité par totoro31 le 09-09-2007 à 15:35:08 --------------- ] Flickr || Picasa [ |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
ilium Candeur et décadence |
--------------- Non rien... |
Carbon'R Fahren macht frei | Ca va jouer sur quoi la différence de qualité ? plus ou moins de flou du au filtre ? Pour ce qui est de l'utilisation, ca sera surtout pour reduire la vitesse en prenant de l'eau en mouvement (mer, rivieres..), je pense pas m'en servir autrement.
--------------- A new power is rising |
dark86 | Voilà, commande passée |
|
dark86 |
|
babylone83 Corse :o | ben c'est le concept d'un forum tu sais, |
dark86 |
Message édité par dark86 le 12-09-2007 à 22:18:34 |
Disons qu'avec moi tu n'es pas forcément tombé sur la bonne personne. Message édité par ilium le 13-09-2007 à 15:36:02 --------------- Non rien... |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Non rien... |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Salut Je cherche à acheter un pola pour mon 17-40 L D'après ce que j'ai trouvé, il faut que ce soit un pola circulaire et de 77mm de diamètre, c'est bien ça ? voici ce que j'ai trouvé... Par contre je n'arrive pas à trouver, sur le net, un endroit où ils vendent ça pas trop cher, pourriez-vous m'aider ? Edit : et oui, tant qu'à faire aussi je voudrais un filtre UV pour mon 70-300 IS USM, donc diamètre 58mm ? Message édité par tharkie le 14-09-2007 à 09:28:58 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
cphanou | Coucou ! |
madvax still alive |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
AGA La boîte à Bokeh! | salut,
|
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | avec un filtre rouge numero 25 A |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
ilium Candeur et décadence | Non, le Kâseman est le haut de gamme. J'ai un doute sur le traitement du tien: est-ce du MRC ou non? Si oui, c'est aussi du très bon. --------------- Non rien... |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
Message édité par tharkie le 15-09-2007 à 01:13:22 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
ilium Candeur et décadence | Ca doit être écrit dessus ou sur un papier qui l'accompagne. C'est ce que j'ai avec les B+W. --------------- Non rien... |
regdub |
Message édité par regdub le 16-09-2007 à 10:53:13 --------------- Legalize it @HFR |
delantera Hail Seitan. | Qui veut un skylight en 82mm à pas cher? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les filtres |