| |||||
| Auteur | Sujet : Les filtres |
|---|---|
gtrs57 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-05-2007 à 22:02:13 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence |
T1: oui mais faible. C1: je parie sur le Hoya mais AMHA la différence est faible. Message édité par ilium le 08-05-2007 à 23:42:39 --------------- Non rien... |
gtrs57 | Merci pou tes réponses ilium
|
gtrs57 | le filtre b&w 77 mm polarisant existe en "normal" et en "slim". Lequel choisir . Le slim n'est il pas trop fragile ?
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | slim => pour grand angle et limiter le vignetage. Message édité par Clarkent le 09-05-2007 à 11:54:09 |
trancept | C'est indispensable pour les grands angles (17mm sur petit capteur) ou seulement pour les "UGA" (10mm petit capteur) ? |
gtrs57 | as tu essayé les vendeurs à Honk Kong. J'en ai vu plusieurs sur e bay. Par contre j'ai pas vérifié si tout était dispo. |
tipere | sur www.digitaltoyshop.com y a des filtres polarisants, mais c'est pas des hoya --------------- Nikon D40 - 18-55 kit |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 09-05-2007 à 14:12:32 ![]() ![]() |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
|
trancept | www.hk-digi.com proposent pleins de références en Hoya. |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | les pris sont exceptionnellement bas |
gtrs57 | si l'on commande à Honk Kong, n' y a t il pas de droit de douanes ou taxes à payer en France ( en théorie!) ? |
Cap'tain Kaverne | Ok, merci de l'info
|
Cap'tain Kaverne | pour payer chez HK Digi, c'est uniquement paypal pour nous les frenchies ? C'est bien ça ? |
carrion crow Immortal until my death | Je viens de me commander un Hoya pro1 digital CPL chez HKdigi. J'ai bien fais de venir faire un tour sur ce topic avant de commander car je l'aurais pris sur leur boutique ebay sinon. Là je l'ai pris sur leur site (merci d'avoir mis le lien transept --------------- Des piafs en photo |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2007 à 22:04:45 ![]()
|
gysmovoile Pur beurre :o | han ca va etre difficile à trouver ca --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2007 à 22:10:06 ![]() C'est bien ce qui m'inquiète |
delantera Hail Seitan. | 3 diaphs seulement le ND8 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2007 à 22:23:27 ![]() |
--------------- Non rien... |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | Vous pensez quoi des polarisants hoya dans les boites vertes ou violette ? ils coutent 60 je crois.
|
carrion crow Immortal until my death | ceux dans les boites vertes sont les bas de gamme, donc...
--------------- Des piafs en photo |
|
delantera Hail Seitan. | Ben moi je trouve que ça va, j'ai un vert en 77mm. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
gtrs57 | Quelqu'un sait avec quoi doit on nettoyer les filtres (uv+polarisant) ? Merci |
gysmovoile Pur beurre :o | avec son t shirt --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
ilium Candeur et décadence | Chiffon doux et sec. Evite la chimie autant que possible. Avec un pola, évite tout ce qui est humide. --------------- Non rien... |
|
reddwarf gazzz |
|
delantera Hail Seitan. | A mon avis, c'est collé par le vide entre les 2 couches, je le nettoie avec de l'eau couramment. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ilium Candeur et décadence | Ils le font payer lorsque c'est vraiment étanche (et garanti). Pour avoir vu des polarisants tombés dans l'eau, je confirme que ce n'est pas étanche, en tout cas pas tous. Message édité par ilium le 11-05-2007 à 17:53:52 --------------- Non rien... |
reddwarf gazzz |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les filtres |