Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2958 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  demande conseils pour achat de matos éclairage studio ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

demande conseils pour achat de matos éclairage studio ?

n°2800882
remydedez
Posté le 16-09-2008 à 17:58:46  profilanswer
 

Salut à tous je compte m'équiper en matos d'éclairage studio mais je n'y connais pas grand chose donc j'aimerais avoir des bon conseils et pourquoi pas de bonnes adresses de fournisseurs sur le net ;)
ce sera pour prendre essentiellement des t-shirts sur mannequin et quelques petits accesoires.
Je suis parti sur 2 éclairages continu (pour faire de la vieo aussi) avec softbox de 60x60cm mais peut etre je je me trompe sur mes choix.  
Peut etre que la puissance n'est pas appropriée ou bien même qu'il vault mieux un éclairage direct ou parapluie ?  
 
bref merci pour vos conseils ;)

mood
Publicité
Posté le 16-09-2008 à 17:58:46  profilanswer
 

n°2801035
fondbleu
naïf hart
Posté le 16-09-2008 à 19:26:06  profilanswer
 


Pose ta question ici:
 
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t2766577
 
 
;)


---------------
J'aime pas cuire de l'eau.
n°2801069
remydedez
Posté le 16-09-2008 à 19:38:43  profilanswer
 

c fait ;)  
 
merci


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  demande conseils pour achat de matos éclairage studio ?

 

Sujets relatifs
Objectif pour canon 400D: besoin de conseilsAchat de matériel de prise de vues studio numérique
Demande d'avis: sac Lowepro acheté sur Ebay: CONTREFACON?Votre avis sur mon futur achat ?
Eclairage pour photo d'équipe en intérieur[Topic conseil] Aide achat apn étanche
Conseils pour remplacer Nikon Coolpix L6achat Eos 400 ou eos 450 D
Recherche boutique pour achat D300 
Plus de sujets relatifs à : demande conseils pour achat de matos éclairage studio ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR