Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2977 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Votre avis sur mon futur achat ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Votre avis sur mon futur achat ?

n°2785413
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2008 à 21:38:38  answer
 

Bonjour,

 

Je souhaite acheter mon premier appareil photo numérique pour une utilisation simple et "familiale". :) (EDIT : Etant DJ, je ferais également quelques photos à faible luminosité.)
Je suis quand même un passionné de technologie :D et je compte donc prendre un apn qui en vos le coup et m'amuser avec les quelques fonctions qui pourrait m'être offerte (macro, gland angle etc.)
Un ami ma conseillé le Canon Ixus 860 IS, après plusieurs test j'ai pu voir qu'il était très bien noté et de très bonne qualités. Malheureusement il date déjà de l'été dernier :p et souhaitant toujours avoir le "dernier cri" :whistle: je me suis renseigné sur les autres nouveautées de la rentré 2008 qui m'ont permis d'apercevoir le très jolie Panasonic Lumix FX 37 qui est le successeur du (également très bien noté) FX 35.
Bref :pt1cable: je voulais juste savoir si je pouvais sauté sur l'occasion et dès demain m'offrir ce FX 37 ou attendre pour éviter une simple évolution du 860 IS qui me ferait grincer des dents ...

 

Merci bien !


Message édité par Profil supprimé le 09-09-2008 à 21:40:05
mood
Publicité
Posté le 09-09-2008 à 21:38:38  profilanswer
 

n°2785467
cypress124
Posté le 09-09-2008 à 22:16:15  profilanswer
 

D'une facon générale, panasonic et surtout ses compacts ne sont pas réputés pour monter facilement en ISO, je ne pense pas que le FX 37 fasse exception à la règle.

n°2785501
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2008 à 22:33:21  answer
 

Concrètement la monter en ISO est elle importante ? Elle apporte quoi a la qualité des photos ?
 
Merci.

n°2785549
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 09-09-2008 à 22:52:59  profilanswer
 

ca se passe ici:
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 9183_1.htm
merci


Message édité par Cygne_d_etang le 09-09-2008 à 22:53:10

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Votre avis sur mon futur achat ?

 

Sujets relatifs
Recherche boutique pour achat D300Achat à l'étranger ...
Besoin conseil achat APNconseil achat reflex numerique canon
Avis sur Cullmann Trento Daypack IT[Conseil Achat] reflex Numerique entree de gamme
Achat APN Panasonic Lumix_DMC_LS75_black [Besoin De Conseil]
VOTRE AVIS SUR MON FUTUR ACHAT !!!Avis pour futur achat
Plus de sujets relatifs à : Votre avis sur mon futur achat ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR