|
Auteur | Sujet : [Eclairage] Matériel et mise en oeuvre [1er post MàJ] |
---|
Publicité | Posté le 25-08-2008 à 16:12:10 |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Une mine d'information : Lightning 101 de Strobist en pdf !
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
poupouilloux L'art et le cochon | salut,
|
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
poupouilloux L'art et le cochon |
|
|
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
|
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 01-09-2008 à 13:00:36 |
|
trancept |
|
trancept | Si tu veux pouvoir travailler à 100 Iso il va te falloir du matos très puissant en continue (et une softbox ininflammable !).
|
puic | Bonjour à tous,
Message édité par puic le 18-01-2009 à 19:25:50 --------------- Herpetofocus-Le Forum Herpéto-Black Boa Media |
puic | Personne pour me donner un petit coup de main ? J'avoue être dans le flou...
|
puic | oui voilà des panneaux de bois, ce qui oblige à avoir des sources lumineuses venant par la haut ou devant.
|
remydedez | salut
|
why-t | Et pourquoi ne pas prendre une ou deux boites à lumiere pour flash cobras? Ca coute 60€ ... |
Delantera Hail Seitan. | faut des pieds après --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
why-t | 40€des trépieds de studio d'occaz (gros truc bien lourd qui ne bougent pas) |
remydedez | je comprends pas bien, ensuite tu mets quoi pour éclairé ces boites à lumiére ? |
Delantera Hail Seitan. | des flashs cobra il te dit --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
remydedez | ben plus haut je dit que je veux un eclairage continu
Message cité 1 fois Message édité par remydedez le 23-09-2008 à 12:45:33 |
Kezakel |
|
why-t | Bah oui ! Pas Besoin de prendre un sb-900 ou je ne sais quoi... |
remydedez | ben je cherche aussi de la lumiere pour faire des videos alors avec des flash ça va etre chocho |
Delantera Hail Seitan. | y'en a qui ont acheté des boites à lumière pour cobra sur ebay et qui en sont satisfaits? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kezakel | je crois que qunqun en a une comme ca, faudrait le sonner |
Delantera Hail Seitan. | ok, il passera bien ici --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. | en fait je voulais parler d'un diffuseur bien large en mousse, pas d'une boite à lumière --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2008 à 18:33:17 |
starostise |
|
why-t | C'est pour ca qu'il y à un truc appeler balance des blancs enfin je crois, ça doit être comme se mettre en manuel ou en raw sur un reflex = ça sert a rien |
Publicité | Posté le |