Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
907 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  accus et chargeur pour APN kodak C340

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

accus et chargeur pour APN kodak C340

n°2291406
flo2486
Posté le 07-02-2008 à 19:49:05  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Alors voilà ma situation, j'ai acheté il y a deux ans environ un APN (kodak C340), cependant cet APN consomme énormément, et donc mes accus NiMH 2500mA tiennent très peu de temps. De plus le chargeur qui m'avait été fourni avec l'appareil est un chargeur très lent (très peu pratique pour moi).
Je voudrais donc acheter des nouveaux accus et un nouveau chargeur rapide, cependant je m'y perd un peu.
Le manuel de mon APN dit qu'on peut utiliser des piles CRV3 ou des batteries NiMH, qu'est qui d'après vous est le mieux? avez vous des conseils pour les accus et le chargeur, la marque, où je peux le trouver?
merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 07-02-2008 à 19:49:05  profilanswer
 

n°2419297
X-Files
Rà, c'est beau...
Posté le 27-03-2008 à 13:33:30  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] _146_1.htm


---------------
"J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  accus et chargeur pour APN kodak C340

 

Sujets relatifs
Kodak v1003RAW de 19,5 Mo pour un APN fait 10,2 MPixels (D-Lux 3) ??
Vieux Kodak , 60-70kodak easyshare M883
[Topic conseil] Remplacement APN compact (Nikon 5900) --> Avis !APN (Compact) et climat tropical (Antilles). Quelles précautions
Cherche APN capable de prendre une photo à intervalle régulier (10min)[Topic unique] Viseurs reflex des APN. Comparatifs
APN aus USA compatible en france ?APN SONY DSC-H7
Plus de sujets relatifs à : accus et chargeur pour APN kodak C340


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR