|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cherche APN capable de prendre une photo à intervalle régulier (10min) |
Publicité | Posté le 05-01-2008 à 00:17:43 |
tdi78 | ah oui j'ai oublié de préciser, c'est un appareil photo numérique de poche que je cherche, 150 grammes environ ( la meme taille que le Canon Digital IXUS 850 IS ) |
Micmax Râleur de naissance. | La plupart des compacts ont un intervalomètre.
|
bricocoman j'aime les modos | ah ben je me trompe alors |
Micmax Râleur de naissance. | Ben en tout cas, j'avais ça sur mon G3. |
tdi78 | j'ai 2 APN dans ma famille, un nikon coolpix s500 et un canon ixus 70 et y a pas cette fonction ... |
tdi78 | j'ai l'impression que les seuls intervallometres qu'il existe sur les APN c en mode video donc en 640 par 480 pixel, nul quoi ... |
deK watching for beerz on the wing | Sur mon Canon Powershot A80 j'ai possibilité de piloter la prise de vue depuis le PC (avec un soft pour Windows fourni), avec intervallomètre et enregistrement des photos directement sur le PC.
--------------- (old) Feed HA/V |
tdi78 | jpeux pas piloter sur un pc, mon appareil photo jvais le mettre sur un ballon/sonde ... |
Publicité | Posté le 05-01-2008 à 01:18:05 |
tdi78 | jsuis dégouté jcroyais que en 2008 ct courant ce genre de fonction et jme rend compte que non, va falloir traffiquer l'apn avec des files et des cartes, enfin la galère ... |
deK watching for beerz on the wing |
tdi78 | la dernière fois que j'ai touché à de l'electronique, c'etait au collège ca remonte à plus de 10 ans :S |
tdi78 | oué mais ca marchera pas, au bout d'un certain temps, l'appareil photo s'eteint jcrois... c la merde !! |
deK watching for beerz on the wing | Si tu fais la mise au point régulièrement (genre toute les 30s), il ne se mettra jamais en veille --------------- (old) Feed HA/V |
asus6va | j'ai vu que le canon powershot s3 fait ça mais c'est pas de la meme taille .sinon y a le canon g6.
--------------- among two storms |
asus6va |
deK watching for beerz on the wing | Ben non, pas si tu fais des minutages séparés pour la mise au point (toutes les 30s par exemple, et que ça coincide avec un déclenchement imminent le moment venu) et le déclenchement (toutes les XX minutes). --------------- (old) Feed HA/V |
asus6va |
tdi78 | celui là à l'air de faire des photo à intervalle ... http://www.swpp.co.uk/professional [...] coh_19.htm
|
Il faut démonter le déclencheur et trouver le fil correspondant à la mi-course (ainsi que sa masse bien sûr), paf tu minutes le contact avec un dispositif externe, idem pour le déclenchement. Message édité par deK le 05-01-2008 à 02:03:30 --------------- (old) Feed HA/V |
tdi78 | j'ai pas compris cette histoire de mise au point, car l'image sera considéré comme à l'infini vu que jserai a 20-30 km au dessus du sol... |
asus6va | c'est pour eviter que l'appareil s'éteint au bout d'un certain moment Message cité 1 fois Message édité par asus6va le 05-01-2008 à 02:17:12 --------------- among two storms |
tdi78 |
|
deK watching for beerz on the wing | C'est jouable en tweakant au niveau des batteries (pour en brancher plusieurs en parallèle) et en éteignant le LCD je pense.
Message édité par deK le 05-01-2008 à 15:41:29 --------------- (old) Feed HA/V |
uski | J'avais un Minolta Dimage A1 qui faisait ca, et plutot bien. |
founsk | la série des caplio R chez ricoh (r5, r6, r7), je crois qu'il y a ça sur ces appareils. |
benoit92 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Côté Canon, n'importe quel APN pilotable en USB par EOS Capture permet de le faire, en fait, en dehors de toute fonctionalité inhérente au boitier. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 05-01-2008 à 19:11:43 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
tdi78 |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
tdi78 |
tdi78 |
|
tdi78 | up |
tdi78 | j'ai l'impression que pour celui-là c bon: http://www.megapixel.net/reviews/k [...] 0-genf.php |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Viseurs reflex des APN. Comparatifs | [Topic unique] La pérénnité de nos photo. |
CONSEIL MATERIEL POUR STUDIO PHOTO | CONSEIL POUR PRISE DE PHOTO |
copie ancienne photo | les bonnes résolutions photo pour 2008 |
Conseil écran plat pour retouche photo | Cherche à acheter |
Acheter appareil photo Nikon D40 où D40X | nombre de photo |
Plus de sujets relatifs à : Cherche APN capable de prendre une photo à intervalle régulier (10min) |