Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1110 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  APN aus USA compatible en france ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

APN aus USA compatible en france ?

n°2167430
vdp4
Posté le 19-12-2007 à 19:53:02  profilanswer
 

Hello a tous, voila je me prépare pour un voyage aux états unis pour les fetes de fin d'année, je compte m'acheté un APN reflex d40X ou eos400d pour ramené des souvenirs de la haut! Bien sur j'acheterais l'appareil aux USA étant donné du dollar faible par rapport à l'euros! Je voulais donc savoir si : - Il y a le language français sur les apareils américains
     - Il est compatible avec les prises française donc 220V mais sa je pense qu'il n'y a pas de soucis
 
Ensuite pour la notice je pourrais la trouver sur le net!
 
Voila encore merci
 
Nico

mood
Publicité
Posté le 19-12-2007 à 19:53:02  profilanswer
 

n°2167541
vdp4
Posté le 19-12-2007 à 20:24:29  profilanswer
 

Niveau prix oui c'est interessant surtout sur manahattan quand tu paye en cash tu peux marchander les produits :)

n°2167869
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 19-12-2007 à 22:00:11  profilanswer
 

Pour la langue, pas de problème je pense. Il faudra juste la changer dans les menus car elle sera sans doute en anglais. (moi c'était en Allemand [:tinostar] )
Pour le chargeur, il faudra se méfier de la prise, ça risque de pas être la même  :whistle:

n°2168973
qunqun
Posté le 20-12-2007 à 12:34:48  profilanswer
 

Pour la prise prévoir l'achat d'un adaptateur (j'avait payé le mien 7€ compactible monde entier)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  APN aus USA compatible en france ?

 

Sujets relatifs
APN SONY DSC-H7[APN] Comment lire / éditer les video MOV faites par un APN
Canon Powershot A70 décédé ? Vers un nouvel APN ?Un APN pour 100 euros?
recherche site de comparaison de photo d'APNAPN > Temps de reaction ?
Noel approche... et quel APN prendre....acheter le matos photo aux USA - bcq moins cher
Apn 5 terapixels pour recherche spatialCoût du remplacement de l'écran LCD d'un APN?
Plus de sujets relatifs à : APN aus USA compatible en france ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR