Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2777 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  kodak easyshare M883

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

kodak easyshare M883

n°2224956
jojo81jojo
Posté le 13-01-2008 à 10:14:36  profilanswer
 

Je souhaite avoir un interlocuteur connaissant bien cet appareil pour m'aider. D'avance Merci

mood
Publicité
Posté le 13-01-2008 à 10:14:36  profilanswer
 

n°2444179
Mahaks
Posté le 05-04-2008 à 23:54:11  profilanswer
 

Bonjour,  
j'ai l'appareil photo Kodak Easy Share M883 Black.
Si tu veux des informations sur cet appareil, tu peux me demander.
J'aurai également voulu avoir des conseils de réglage, donc si quelqu'un connait bien cet appareil et sait le régler,
merci de me contacter car les photos prisent en intérieur ne sont pas très nette je trouve, il y a des grains sur les photos, alors j'espère qu'il s'agit bien d'un problème de réglage et non d'un appareil de m****...


---------------
Mahaks - http://melaxime.skyrock.com/
n°2763768
ktimini
Posté le 30-08-2008 à 16:30:29  profilanswer
 

Bonjour
 
Je sais, j'arrive un peu tard mais bon.
Je viens d'acquerrir un kodak Easy Share m883 comme vous et je me suis trouvé confronté au problème de grain en photos d'interieurs.
Première interrogation: comment un appareil qui fait des photos aussi nettes en extérieur peut il saccager à ce point tout ce qui est pris à l'intérieur?
Seconde interrogation: Après une batterie vidée à tester tous les réglages, toujour le meme problème, je me demande à combien je vais le revendre illico sur ebay ^^
Je suis un tenace alors je matte bien partout sur le net et rien pour ne serait ce que palier un peu cet ENORME défaut. J'ai donc appelé un pro, eh oui, c'est quand meme eux les plus à meme de répondre et sans meme que je lui explique tous mes réglages, il me sort, mettez l'iso au plus bas. Mouiiii, j'y crois moyen, je teste, je le met en manuel à 64 et là... Miracleeeeee, les photos sont nickel. Donc, je garde mon appareil, je fait de belles photos quelles que soit les conditions et je me dit que je me suis pas fait enfler. (ça soulage)
 
Voilà, je me suis inscrit à ce forum juste pour cette info, j'esperes qu'elle servira bien car je n'avais trouvé que des avis moyens et des plaintes sur ce problème sans pour autant apporter une réponse satisfaisante.
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  kodak easyshare M883

 

Sujets relatifs
panne kodak dx 4330 Kodak ZD710 et Fuji s5700. lequel choisir ?
Kodak Z712IS et batterie Klic 8000[Topic Unique] Kodak easyshare V1003 (problèmes avec APN inclus )
Probleme kodak easyshare c300[Topic Unique] Kodak EasyShare Z812 IS ou le bridge HD selon Kodak
bizarreries avec le Kodak Z 712 IS 
Plus de sujets relatifs à : kodak easyshare M883


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR