Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1438 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Watercooling bi Xeon : besoin de conseil pour le matériel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Watercooling bi Xeon : besoin de conseil pour le matériel

n°1076134
Nico [PPC]
Posté le 16-08-2004 à 23:51:09  profilanswer
 

Etant un peu lassé (c'est le moins qu'on puisse dire :o) des 50 décibels qui émanent des ventilateurs de mes CPU, j'ai décidé d'installer des waterblocks (après comparatif j'ai choisi des Atotech MC1 qui semblent être les meilleurs).
Problème(s) : Pas beaucoup de place à l'intérieur de mon boîtier (PC70 rempli de disques durs) pour y mettre pompe, réservoir, radiateur ; je comptais prendre un kit externe genre Exos AL mais on me dit que ça fait un peu juste pour dissiper la chaleur qu'émettent mes 2 Xeon 2.8  @ 3.6.
 
Que faire ? Un Exos suffira-t-il ou faut-il que je m'oriente vers des pièces détachées pour monter le tout (sachant que je ne suis pas bien doué et que la place manque) :??:

mood
Publicité
Posté le 16-08-2004 à 23:51:09  profilanswer
 

n°1146021
Therealsta​rX26
Posté le 06-12-2004 à 21:07:03  profilanswer
 

Bne moi je cherche quel Xeon acheter.
Soit un bi-Xéon en 2.4 ou en 3.06.
Mais je cherche a connaitre leur capacité d'O/C.
Je vais monter le tout sur une ASUS PC-DL.
Toi je vois que tu a O/Ct es 2.8 a 3.6.
Moi on ma di que l'on pouvais O/C des 2.4 a 3.2 ou meme 3.6.Est ce vrai??
Et qu'en serait il pour des 3.06??
 
Les 2 modeles de Bi-xéon sont tout 2 en D1.
JE VAIS LES ACHETER CE SOIR et c'est hyper urgent, donc j'aimerais savoir merci d'avance.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Watercooling bi Xeon : besoin de conseil pour le matériel

 

Sujets relatifs
logiciel de t° pour 9700 pro et conseil refroidissement[Watercooling] Bonne Pièce pour un watercooling ???
Besoin d'aide sérieuse pour rendre plus silentieuse ma Configuration !besoin de votre avis pour refroidir toute ma tour
demande d'avis au sujet du Kit Watercooling Evercool WC-201P4C 3.2Ghz + P4C800-E-deluxe + Cosair besoin d'aide Plz !
Evercool WC-201 - Kit Watercooling dans un DELL 8300[Watercooling] Toutes les pièces pour un watercooling ?
Conseil pour overclocking ! TITAN TWC-A04 mon grand saut vers le watercooling!
Plus de sujets relatifs à : Watercooling bi Xeon : besoin de conseil pour le matériel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR