Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3388 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  besoin de votre avis pour refroidir toute ma tour

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin de votre avis pour refroidir toute ma tour

n°1075005
arank'thna​r
aka Le Duc, Manouche de l'IT
Posté le 14-08-2004 à 18:45:09  profilanswer
 

Voila je viens de poster un sujet sur le kit Watercooling Evercool WC-201.
J'ai eu une idée pour refroidir toute ma tour. Vous connaissez tous les ventilateurs personnels sur pied. Et bien lors d'une lan j'avais refroidis mon pc en utilisant un ventilo de ce genre que j'avais placé face a ma carte mère. Cela refroidissait tout, pross toutes les cartes les durs et les lecteurs. Existe-t-il des problèmes à ce genre de solution de refroidissement? Est-ce une bonne idée? Donnez moi votre avis. Merci d'avance


---------------
Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63
mood
Publicité
Posté le 14-08-2004 à 18:45:09  profilanswer
 

n°1075023
vanish
Ce qui brûle, brûle !
Posté le 14-08-2004 à 19:18:23  profilanswer
 

Bin si le bruit et l'encombrement de cette solution te gene pas, y a pas de probs particuliers non.
    Mais bon si t oreilles sont si peu sensibles installes 5 ou 6 tornado sur ton boitier lol :crazy:

n°1075057
arank'thna​r
aka Le Duc, Manouche de l'IT
Posté le 14-08-2004 à 20:02:28  profilanswer
 

pour lé tornado => lol. Mais des ventilos sur pieds c'est silencieux et ça revient moins cher!


---------------
Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63
n°1075061
vanish
Ce qui brûle, brûle !
Posté le 14-08-2004 à 20:09:34  profilanswer
 

Mouais, on va dire que chui un cartesien qui aime bien avoir une UC bien fermé et tout pas chiante a transportée :) Donc je confirme que si sa te gene pas le ventilo sur pieds et UC ouverte bah c très bien tu devrais pas avoir de prob
 
edit: silencieux? oO remarque celui que je possede est pas recent...


Message édité par vanish le 15-08-2004 à 00:30:18
n°1075286
arank'thna​r
aka Le Duc, Manouche de l'IT
Posté le 15-08-2004 à 11:48:48  profilanswer
 

Vanish Pour les pc's je suis de ton avis. C'est mieux plus clean et classe une UC fermée Mais disons que cette solution est économique et a l'avantage de tout refroidir. Pour le silence j'arrive pa à trouver les caracs de bruits des ventilos sur pieds. Je sais pas trop... J'ai bien envie de me lancer dans le watercooling. Surtout que je pense pas trop bouger ma tour, elle est déjà bien assez lourde. lol


---------------
Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63
n°1075321
vanish
Ce qui brûle, brûle !
Posté le 15-08-2004 à 13:32:01  profilanswer
 

aaaa le watercooling, vivement que j'ai les moyens aussi lol


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  besoin de votre avis pour refroidir toute ma tour

 

Sujets relatifs
demande d'avis au sujet du Kit Watercooling Evercool WC-201P4C 3.2Ghz + P4C800-E-deluxe + Cosair besoin d'aide Plz !
config silencieuse en underclock (juste besoin d'un avis)Quelle tour pour WC ???
silencer pour 5900XT vos avis ?Besoin d'aide svp...
achat immediat ou attente? besoin de conseilAvis aux pros du silence et des perfs:quel ventilo pour xp 3000+?
besoin de qques conseils...avis au amateurs avertis en wcooling 
Plus de sujets relatifs à : besoin de votre avis pour refroidir toute ma tour


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR